Voilà mon fiston de 5ans a perdu sa 1ère dent ce matin à 6h!! Il s'impatiente du passage de la petite souris, cette nuit!
Cinq ans en arrière il préparé les dents...et aujourd'hui sa première dent de lait est tombé...snif! ils grandissent trop vite.
Bizzz
Maman de trois mecs (5ans, 3ans et 4mois)
le temps passe trop vite
re: le temps passe trop vite
eh oui, comme tu dis, ça passe à une allure c'est de la folie,moi j'ai mon 3 ème qui va commencer l'école en août 2006 et je n'arrive toujours pas y croire. c'est incroyable "mon bébé" qui va à l'école !! c'est comme ça, et puis c'est vrai que c'est chouette aussi quand ils grandissent on fait d'autres choses. bizz. mums maman de 4 p'tits monstres
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2005 et 3 FC depuis mais toujours en essai bébé2
Salut, entièrement d'accord avec toi, ma puce commence aussi l'école l'année prochaine et ça a passé si vite, j'ai l'impression que c'était hier que je sortais de la maternité avec mon petit bout de chou dans les bras.

Salut, entièrement d'accord avec toi, ma puce commence aussi l'école l'année prochaine et ça a passé si vite, j'ai l'impression que c'était hier que je sortais de la maternité avec mon petit bout de chou dans les bras.
beatamar, ta fille est du 7 avrill 2002 ? mums maman de 4 p'tits monstres
beatamar, nos bibous ont 1 mois d'écart jour pour jour le mien et du 7 mars 2002. mums maman de 4 p'tits monstres