joli cite, pour ceux et celles qui croient encor au Père Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

joli cite, pour ceux et celles qui croient encor au Père Noël

Message par wanwan »

Hello,
Je suis allée sur le cite www.montreuxnoel.com. C'est super, on a envoyé notre lettre par e-mail et il y a pleins d'autres possibilités.
Bizzz
mums

re: joli cite, pour ceux et celles qui croient encor au Père No

Message par mums »

hello, nous sommes allés l'année passée au marché regarder l'atelier du père-noël là où il fabrique ses jouets puis nous avons pris le train à crémaillère ( je ne suis pas sûr de l'orthographe) jusqu'au rocher de naye et là ,il y a le bureau du père-noël c'est super mignon par contre un peu cher pour ce que c'est mais à faire une fois avec vos bibous, on repart avec une jolie photo (qui n'est pas gratuite !) du père-noël avec nos enfants. Perso, mes enfants ont adorés il rencontre le père-noël, ses chiens de traîneau et même ses rennes même nous parents ont y croient à nouveau pendant quelques heures bizz mums maman de 4 p'tits monstres
Répondre