Cherche idée de livre à offrir à un enfant d'1 an 1/2

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Cherche idée de livre à offrir à un enfant d'1 an 1/2

Message par Mrrr »

Bonjour,

Je cherche des idées de livres à offrir à 2 enfants en fait. Des enfants qui ne se connaissent pas, alors je peux offrir 2 fois la même chose.
D'un côté c'est un garçon (qui adore les livres) et de l'autre une fille (que je connais assez peu en fait... je sais qu'elle aime les trucs qui font pouet-pouet).

Vos conseils seront les bienvenus!
(j'avais pensé à un livre de bain, en plastique, mais je crois qu'ils sont un peu grands pour ça)
pamy

re: Cherche idée de livre à offrir à un enfant d'1 an 1/2

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
c jamis simple..
moi j ai recu pour l anni de mon fils de 1an un livre qui se les chiots des editions les tout-doux Usborne..
c un livre pour leur apprendre les differentes matiere a toucher.. douce rugueuse.. en tout cas mon fils l adore
voila bizz si tu veux peut t envoyer photo
pamy
pruna

Message par pruna »

Hello Pamy a raison ils sont super ces livres. J'ai acheté les chiens les fées et les animaux dela ferme à ma fille et elle les adore. Tu les trouve à Manor ou Migros mais ils se font rare...

Voilà A+

Spaniella

Message par Spaniella »

Je viens également d'acheter "les chiots" à mon fils" !!! Et je l'ai trouvé à la fnac. Il a dix mois et l'adore aussi et je crois que je vais lui chercher les animaux de la ferme.

Lilypie Baby Ticker
abeilley

Message par abeilley »

ma fille adore les livres : "Petit ours brun ...." tu as plein d'histoire (petit ours brun et le pot, petit ours brun est malade, petit ours brun aime noël,....) en plus ils ne sont pas si cher (7.- pour les cartonnés et 4.- pour les reliés) va jeter un oeil sous www.lelivre.ch (les frais de port sont pas cher chez eux)
bonne découverte
ludilu

Message par ludilu »

et il y a aussi les imageries des tout-petits (chez Fleurus) ou alors y a des super livres géants aux éditions Gründ (collection la boite à livres) http://www.grund.fr/sit_cgi/lcoll.pl?session=detail&id=70. Ils sont super. ce sont de grands livres avec de petits livres dedans, sur pleins de sujets. Il y par exemple un calendrier de l'Avent (un peu tard pour cette année ;) ) où chaque jour c'est un petit livre.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Répondre