Fruits....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sisi75

Fruits....

Message par Sisi75 »

Bonsoir à toutes !

Petite question : mis à part les pommes-poires et bananes que donner comme fruits de saison à vos petits ? mon fils aura 11 mois.

De plus, est-ce qu'on peut leurs donner des fruits congeler ou en boites (genre pêche, abricots) ???

Merci de vos réponses.

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
mar64

re: Fruits....

Message par mar64 »

Bonsoir, t'as essayé avec les fruits tropicaux ? Mon petit Bruno (9 mois)adore la mangue et l'ananas, j'ai introduit aussi le kiwi et il n'a pas eu de problèmes... Pur les boites, moi je ne le donne pas... il n'y a plus de vitamines et elles sont bourrés de sucre, autant attendre la saison favorable... Je suis pour le surgelés. Au moins il n' y a pas de sucre et le goût plutôt respecté.
Patjoy

re: Fruits....

Message par Patjoy »

Salut,
Moi aussi, je suis dans le même problème et j'ai essayé de lui donner des abricots congelés pour un peu varié et elle aime beaucoup ce fruit. Maintenant , je coris que tu peux aussi trouvé des framboises et des pruneaux en surgelés...
Lilypie Baby Ticker
Répondre