Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tchoux

Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année 2006

Message par Tchoux »

Bonjour et/ou Bonsoir à tous et à toutes,

Je veux (déjà) vous souhaitez une jolie fête de Noël ainsi qu'une excellente nouvelle année 2006.
Et oui Noël est déjà dans 12 jours... Et la nouvelle année tantot sous peu...
Quand on est parent ça passe trop vite le temps et c'est merveilleux.
Je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans leur vie amoureuse, familliale...
une bonne continuation dans votre vie professionnelle et que tout le monde soit heureux et ne manque de rien.
Je souhaite aussi à toutes les essayeuses (et essayeur) de concretiser leurs rêves et désir dans les plus brefs délais.

Je vous fais à tous et toutes d'énormes bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
fleurdelys

re: Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année

Message par fleurdelys »

heu... joyeux noel à toi aussi, mais heureusement que c'est pas dans 12 jours car je n'aurai jamais tous les cadeaux achetés à temps, pour moi c'est dans 17 jours :-)

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
lene48

Message par lene48 »

Joyeux Noël à toi aussi et à tte ta famille.

Je vais avoir besoin de courage car 3 Noël de suite dont 2 chez mon chéri et moi avec bcp de monde. Sacrée organisation.

Bisous à toi et à toutes les mamans, essayeuses et futures mamans. Sans oublier les papas ki viennent sur le site.

baby
Tchoux

Message par Tchoux »

Salut Fleurdeluxs,

Oui effectivement je me suis trompée j'ai regardé combien de jour il me restait à travaillé.
Merci pr ton message.
Biz
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Joyeux Noel à tous et à toutes!!

Que l'année 2006 apporte un joli bébé à tous ceux qui essaient et qui le désirent et à ceux qui en ont déjà plein de bonheur avec vos enfants!!!

Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre