Bonjour!
Ma puce commence tout juste à marcher en nous tenant les mains jusqu'à maintenant elle le faisait uniquement en se tenant à une table ou autre meuble.
Lorsqu'elle marche en nous tenant les mains elle a les pieds qui partent en dedans et je me demandais si cela change avec le temps et à partir de quel moment/stade il faudrait s'en inquiéter?
Biz
Mel2
début de la marche, pieds en dedans?
-
re: début de la marche, pieds en dedans?
Hello
Au début ma fille avait un peid en dedans et j'ai posé la question au pédiatre il m'a dit qu'il faillait lui mettre de bonnes chaussures bien à sa taille et montante afin de tenir la cheville bien comme il faut. Et qu'il faut attendre qu'elle marche depuis quatre mois toute seule et bien stable pour voir si vraiment il y a un problème et s'il faut faire quelque chose.
Maintenant cela fait une semaine qu'elle marche de plus en plus toute seule et ses deux pieds sont bien droits.
Voilà mais tu peux toujours demander l'avis de ton pédiatre pour plus de sûrté.
Bisous
Au début ma fille avait un peid en dedans et j'ai posé la question au pédiatre il m'a dit qu'il faillait lui mettre de bonnes chaussures bien à sa taille et montante afin de tenir la cheville bien comme il faut. Et qu'il faut attendre qu'elle marche depuis quatre mois toute seule et bien stable pour voir si vraiment il y a un problème et s'il faut faire quelque chose.
Maintenant cela fait une semaine qu'elle marche de plus en plus toute seule et ses deux pieds sont bien droits.
Voilà mais tu peux toujours demander l'avis de ton pédiatre pour plus de sûrté.
Bisous