début de la marche, pieds en dedans?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel2

début de la marche, pieds en dedans?

Message par mel2 »

Bonjour!
Ma puce commence tout juste à marcher en nous tenant les mains jusqu'à maintenant elle le faisait uniquement en se tenant à une table ou autre meuble.
Lorsqu'elle marche en nous tenant les mains elle a les pieds qui partent en dedans et je me demandais si cela change avec le temps et à partir de quel moment/stade il faudrait s'en inquiéter?
Biz
Mel2
Spaniella

re: début de la marche, pieds en dedans?

Message par Spaniella »

Salut Mel2,

Est-ce que tu lui mets de bonnes pantoufles ? Cela peu peut-être aider ta fille à mieux marcher et elle sera plus stable.

Lilypie Baby Ticker
StephanieW

Message par StephanieW »

Hello Mel!

Léna n'a pas ce souci-là, donc je sais pas...

Moi j'avais unpied en-dedans,ben j'ai du porter un plâtre dès 8mois... mais c'était assez impressionnant. Demande au pédiatre au contrôle des 1année...

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

pruna

Message par pruna »

Hello

Au début ma fille avait un peid en dedans et j'ai posé la question au pédiatre il m'a dit qu'il faillait lui mettre de bonnes chaussures bien à sa taille et montante afin de tenir la cheville bien comme il faut. Et qu'il faut attendre qu'elle marche depuis quatre mois toute seule et bien stable pour voir si vraiment il y a un problème et s'il faut faire quelque chose.

Maintenant cela fait une semaine qu'elle marche de plus en plus toute seule et ses deux pieds sont bien droits.

Voilà mais tu peux toujours demander l'avis de ton pédiatre pour plus de sûrté.

Bisous

Répondre