Porte ouverte PL

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
huahine

Porte ouverte PL

Message par huahine »

On pourrait croire que le sujet n'a rien à voir avec "bébé" - ben oui et non !
Pour celles qui connaissent et qui aiment, ou celles qui ne connaissent pas et qui sont curieuses... je fais une porte ouverte des bijoux de fantaisie Pierre Lang le 14 décembre à mon domicile de 14h00 à 20h00, région de Morges. Avis aux amatrices.
Quant au lien avec "bébé", c'est que j'ai pris cette activité pour pouvoir rester avec eux pendant la journée et je travaille le soir pour gagner des sous sous pour le ménage donc...
Envoyez-moi un message privé si vous voulez avoir les indications pour venir. Merci à vous toutes et j'espère que vous viendrez nombreuses.
huahine
Répondre