Alors Cherokee????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Sophie M

Alors Cherokee????

Message par Sophie M »

Des nouvelles? Ca a marché? Il me semble que tu devrais savoir ces jours-ci...

Tiens-nous au courant!!!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

jeune-maman

re: Alors Cherokee????

Message par jeune-maman »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

je c'est sa n'a rien a voir avec se que tu as marquer mais,
comment tu as fait pour mettre une photo si grande? j essaie depuis longtemps mais je n y arrive pas. tu pourrais m aider?
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Je n'osais pas demander mais j'ai hâte de savoir!

Maman depuis le 21 juillet 2005
Cherokee

Message par Cherokee »

Bonjour les filles !

Merci de prendres des nouvelles, ça me fait chaud au coeur !!! :-P

Eh bien verdict demain par prise de sang, mais je sais déjà que le résultat sera négatif car j'ai fait des tests-pipi genre tests précoces... et l'endroit sur lequel devrait se trouver une ravissante ligne rose garde la blancheur froide des plaines du Grand Nord... :sick: Snifffffff.... Je l'aimais bien, mon petit embryon, j'ai sa photo. Dommage qu'il soit parti si vite !

Enfin voilà, maintenant je vais me tourner vers de simples inséminations... Enfin... "simples"... il faudra quand-même aller à l'étranger.

A part ça, vos louloutes sont fort mignones et plairaient sûrement à mon fiston qui est connaîsseur en matière de nanas. Pas plus tard qu'hier, je l'ai entendu chuchoter à l'oreille d'une poupée : "Comment ta va, Chouchou ?" :-D Ca promet ! ;-)

A demain pour LA réponse, biz,

Sophie M

Message par Sophie M »

Oui ben les tests précoces... ne sont jamais réellement fiables... hein?! Enfin, tu as l'air bien préparée à ce que cela n'ait pas marché... mais on va faire une ptite prière (suis pas croyante alors prière à la neige) pour qu'éventuellement...

Concernant ma photo, ça me gêne presque qu'elle soit aussi grande moi! Vu que j'ai un vieux, tout vieux Mac, eh bien je prends ma photo, je la bidouille sur un vieux AdobePhotoDeluxe pour la réduire et la mettre en Jpeg donc tout ce que je peux dire c'est qu'elle fait 28ko celle-ci. Il m'est arrivé d'en avoir des plus petites et je crois que je les mettais en 10 cm de largeur au lieu de15 pour celle-ci... tout cela avant compressage. Je sais pas si cela vous avance beaucoup, mais en gros, c'est une histore de taille de la photo donc: à vos tests!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

nouvellemaman

Alors Cherokee????

J'espère que tu auras tout de même une bonne surprise. Les tests précoces ne disent pas toujours la vérité.
Je te souhaite plein de courage pour demain. Tout loulou est bien mignon lui aussi!

Tarah

Alors Cherokee????

Message par Tarah »

coucou,

je te souahite un taux présent demain.... les tests pipi aussi sensibles qui soient... ben c'est pas toujours ça.... je l'ai vu avec ma 1ère grossesse ;-)

Je croise tout mes doigts pour toi...
:-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Cherokee

La réponse...

Message par Cherokee »

Eh bien le test sanguin est négatif...

C'est dur à encaisser, mais je réalise d'autant plus à quel point j'ai eu du BOL que mon premier transfert d'embryon "prenne" et donne mon beau poussin chéri...

Alors voilà, j'encaisse le coup et retourne au rang des essayeuses.

EN TOUT CAS, MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ! :-D :-D :-D

Tarah

La réponse...

Message par Tarah »

Je suis navrée pour toi... maintenant y a plus qu'à relancer un tour et la prochaine c'est la bonne ;-)

tOUT DE BON!!

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

nouvellemaman

La réponse...

Grrr...
Je suis sure que la prochaine, ca réussira.
Gros bisous
Répondre