Anciennes octobrettes...??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Anciennes octobrettes...??

Message par mamnini »

Coucou aux anciennes octobrettes, alors comment vont les mamans et ces joyeux bébés?? Mon petit Gaël a 6 semaines. Il pèse 4500gr pour 54cm, il est à 5 ou 6 repas et nous laisse même quelques nuits de répis.Le pauvre a bcp de colliques malgré toutes les bonnes combines que j'ai essayé mais c'est un amour et l'ainé la vraiment bien accepté, c'est le bonheur...
isika

re: Anciennes octobrettes...??

Message par isika »

Hello mamnini.
nous ça va. un peu galère les débuts et je dois dire que je n'ai plus trop le temps de venir sur le site...
notre petite puce est arrivée en express le 16 octobre (40 mn après mon arrivée à la mat' !!!) et va super bien. Elle mange 6 repas par jours et je ne sais pas combien elle pèse mais elle doit avoisiner les 5kg et les 56 cm à vue de nez!
Je trouve que c'est dur de gérer 2 enfants, le grand à 2ans et 4 mois et il demande bcp d'attention. La fatigue est grande aussi pr moi et je me réjouis de remettre mes habits mais il me reste encore 9 kg à perdre (j'en avais pris 22 aïe aïe :-(
Quel age a ton ainé?
je t'embrasse et espère avoir aussi des news des autres octobrettes...

Lilypie Baby Ticker

mamnini

Message par mamnini »

Mon pt'tit Ben a 2ans et 8 mois, il me réclame bcp pour jouer avec lui et il veut participer avec le bébé, il lui donne le bibi, quand je le change il va mettre le pampers à la poubelle. Suis heureuse qu'il s'implique aussi. et quand il fait la sieste je me scotche au canapé...tout de bon avec tes ptits amours, gros bisous.

Kan

Message par Kan »

Hello !

Suis une ancienne, ma petite puce est du 10 oct et tout se passe bien, elle est à 6 repas et fait "ses nuits" (20h30-05h)... c'est vraiment le bonheur et chaque jour elle fait quelque chose de différent, elle vient de découvrir ses mains et elle prends presque son pouce!!!

Bonne continuation à vous toutes, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mon petit ange Léna est née le 10.10.2005 et remplit notre vie de joie...
Répondre