Bonjours à toutes,
Je voudrais avoir éventuellement votre expérience par rapport aux faiseurs de secrets.
Est-ce que ça marche vraiment pour des problèmes de peau ou autre ?
Merci :-)
Orange
faiseurs de secrets
re: faiseurs de secrets
hello orange..
alors pour ce qui est de mon experience avec eux c que ca a tjs marcher.. autant pour les probleme de peau que pour les brulures ..
mon petit a recu de l eau bouillante sur le pied la semaine passer et j ai directement appeler (apres avoir mis sous l eau froide) et il a plus rien dit du tout apres que j ai raccrocher..
Bizzz
pamy
salut orange,
j'ai déjà eu recours à ce genre de pratique pour une verrue plantaire sûr mon fils de 5ans j'ai téléphoné et effectivement elle a disparu complètement par contre pour les problèmes de peau je ne peux malheureusement pas te répondre désolée.j'ai des numéros de téléphone si tu en as besoin, pour les brûlures, les verrues, les hémmoragies... voilà bizz
j'ai déjà eu recours à ce genre de pratique pour une verrue plantaire sûr mon fils de 5ans j'ai téléphoné et effectivement elle a disparu complètement par contre pour les problèmes de peau je ne peux malheureusement pas te répondre désolée.j'ai des numéros de téléphone si tu en as besoin, pour les brûlures, les verrues, les hémmoragies... voilà bizz
-
Bonjour,
je ne connais pas les faiseurs de secrets, est ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'ils sont ? est-ce que'autrefois on appellait les rebouteux ? (personnes avec des dons ?)
si ca marche sur les verrues, j'aimerais essayer pour ma mere qui depuis quelques temps en a qui se developpe sur ses doigts.......auriez vous un numero a me donner en MP ?
merci,
ilse

je ne connais pas les faiseurs de secrets, est ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'ils sont ? est-ce que'autrefois on appellait les rebouteux ? (personnes avec des dons ?)
si ca marche sur les verrues, j'aimerais essayer pour ma mere qui depuis quelques temps en a qui se developpe sur ses doigts.......auriez vous un numero a me donner en MP ?
merci,
ilse

Salut, tu pourrais me donner cette liste ? j'ai pas trouvé le blog...
merci
Simtonic
merci
Simtonic