faiseurs de secrets

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nivea

faiseurs de secrets

Message par Nivea »

Bonjours à toutes,

Je voudrais avoir éventuellement votre expérience par rapport aux faiseurs de secrets.
Est-ce que ça marche vraiment pour des problèmes de peau ou autre ?
Merci :-)

Orange
pamy

re: faiseurs de secrets

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello orange..
alors pour ce qui est de mon experience avec eux c que ca a tjs marcher.. autant pour les probleme de peau que pour les brulures ..
mon petit a recu de l eau bouillante sur le pied la semaine passer et j ai directement appeler (apres avoir mis sous l eau froide) et il a plus rien dit du tout apres que j ai raccrocher..
Bizzz
pamy
mums

Message par mums »

salut orange,

j'ai déjà eu recours à ce genre de pratique pour une verrue plantaire sûr mon fils de 5ans j'ai téléphoné et effectivement elle a disparu complètement par contre pour les problèmes de peau je ne peux malheureusement pas te répondre désolée.j'ai des numéros de téléphone si tu en as besoin, pour les brûlures, les verrues, les hémmoragies... voilà bizz
Nivea

Message par Nivea »

Merci Pamy pour ton message :-)

Orange
baby growth
Nivea

Message par Nivea »

Merci aussi à toi mums, j'ai déjà la liste des faiseurs de secrets en ma possession :-)
Bonne soirée, bisous

Orange
baby growth
ilseherisson

Message par ilseherisson »

Bonjour,

je ne connais pas les faiseurs de secrets, est ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'ils sont ? est-ce que'autrefois on appellait les rebouteux ? (personnes avec des dons ?)

si ca marche sur les verrues, j'aimerais essayer pour ma mere qui depuis quelques temps en a qui se developpe sur ses doigts.......auriez vous un numero a me donner en MP ?
merci,
ilse
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nivea

Message par Nivea »

Coucou.
Tu peux trouver la liste à ta droite dans les blogs autrement donne-moi ton adresse e-mail et je t'envoie la liste complète.

En effet, les faiseurs de secrets ont un don de guériseur.
Bonne journée à toi.

Orange
baby growth
Simtonic

Message par Simtonic »

Salut, tu pourrais me donner cette liste ? j'ai pas trouvé le blog...
merci
Simtonic
Répondre