Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et recherche une gentille maman ou grand-maman de jour pour mon bébé qui a 4 mois, dans la région Cossonay-La Sarraz (env. 2 jours par semaine, dès janvier 2006). Connaîtriez-vous "LA" perle rare ?? d'avance merci pour vos réponses
Maman de jour région Cossonay - La Sarraz
re: Maman de jour région Cossonay - La Sarraz
Merci pour votre réponse ! Hélas, Goumoens-la-Ville me paraît un peu loin, mais pouvez-vous me communiquer vos coordonnées privées, sait-on jamais ?
Mille mercis et bonne soirée
Mille mercis et bonne soirée
re: Maman de jour région Cossonay - La Sarraz
Bonjour,
Je suis moi-même de Cossonay et j'ai eu bcp de peine à trouver alors si je peux vous aider, c'est bien volontiers. Je sais pas si vous avez déjà essayer le réseau de maman de jour, je vous donne le numéro 021 861 41 76 et pourra pt vous trouver qun, c'est comme ça que j'ai trouvé en tout cas !! Autrement y a des fois des annonces à la migros ou vous-même vous pouvez laisser une annonce.
Bon courage
Je suis moi-même de Cossonay et j'ai eu bcp de peine à trouver alors si je peux vous aider, c'est bien volontiers. Je sais pas si vous avez déjà essayer le réseau de maman de jour, je vous donne le numéro 021 861 41 76 et pourra pt vous trouver qun, c'est comme ça que j'ai trouvé en tout cas !! Autrement y a des fois des annonces à la migros ou vous-même vous pouvez laisser une annonce.
Bon courage