où trouver Dodo calin
où trouver Dodo calin
Bonjour à toutes,
Dites, j'ai vu une publicité pour un sac de couchage super sympa.
Il s'agit du Dodo câlin, c'est comme une grosse peluche, qui fait sac de couchage.
Nous aimerions le commander au Père-Noël pour notre fille, mais il ne sait pas où se le fournir en Suisse.
Est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurai un tuyau à donner au Père-Noël ?
Merci d'avance
Virginie
Dites, j'ai vu une publicité pour un sac de couchage super sympa.
Il s'agit du Dodo câlin, c'est comme une grosse peluche, qui fait sac de couchage.
Nous aimerions le commander au Père-Noël pour notre fille, mais il ne sait pas où se le fournir en Suisse.
Est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurai un tuyau à donner au Père-Noël ?
Merci d'avance
Virginie
-
re: où trouver Dodo calin
hello,
j'ai vu quelque chose qui ressemble a ça dans le catalogue védia (vedia.ch). il y en a un en vache et l'autre en tigre. je ne sais pas si cela est la même chose, mais c'est un sac de couchage avec une peluche qui fait le coussin.
en espérant avoir pu t'aider.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
j'ai vu quelque chose qui ressemble a ça dans le catalogue védia (vedia.ch). il y en a un en vache et l'autre en tigre. je ne sais pas si cela est la même chose, mais c'est un sac de couchage avec une peluche qui fait le coussin.
en espérant avoir pu t'aider.
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
oui il y en a à la grande récré à Etoy ou Matran. exactement les mêmes qu'à la télé
-
Oui, j'en ai vu à la Grande Récré, ce sont ceux de la pub...J'en ai acheté un pour ma fille. Ils sont super doux...Par contre, assez chers...(79 euros)
Hello,
J'ai vu aussi la pub tu les trouves chez Toys R Us.
Sur cette page internet tu peux le voir :
http://www.toysrus.fr/idees_cadeaux.php
tout en bas de cette page, il y est mais c'est en France... je ne sais pas si ils le vendent en Suisse, si jamais je t'ai aussi cherché le téléphone pour leur demander, le voici :
Toys R US AG
1024 Ecublens VD
021 691 33 00
J'espère avoir pu t'aider et à bientôt.
Bizzzz
Carole
J'ai vu aussi la pub tu les trouves chez Toys R Us.
Sur cette page internet tu peux le voir :
http://www.toysrus.fr/idees_cadeaux.php
tout en bas de cette page, il y est mais c'est en France... je ne sais pas si ils le vendent en Suisse, si jamais je t'ai aussi cherché le téléphone pour leur demander, le voici :
Toys R US AG
1024 Ecublens VD
021 691 33 00
J'espère avoir pu t'aider et à bientôt.
Bizzzz
Carole
Merci à toutes pour vos réponses.
Je ne savais pas qu'il y avait un Toys R'us en Suisse. Cool, car c'est justement là, mais en France que j'ai vu la pub.
Je vais téléphoner et trouver un jour où je puisse aller faire un tour à Ecublens (j'habite près de la Chaux-de-Fonds)
Par contre, quelqu'un peu m'indiquer la route à prendre pour aller à Ecublens ?
C'est près de Lausanne, juste ?
Je ne savais pas qu'il y avait un Toys R'us en Suisse. Cool, car c'est justement là, mais en France que j'ai vu la pub.
Je vais téléphoner et trouver un jour où je puisse aller faire un tour à Ecublens (j'habite près de la Chaux-de-Fonds)
Par contre, quelqu'un peu m'indiquer la route à prendre pour aller à Ecublens ?
C'est près de Lausanne, juste ?
Coucou...
Gecary a te ecrit l'adresse et numero de tel de cet magasin, avec tous ça normalement tu pourrai chercher l'indication sur cet lien www.pagesjaunes.ch, et ils vont te indiquer les quelles rues et l'autoroutes que tu dois aller méme a partir d'ou t'habit, et tu vas que imprimer cet l'indication, et tu l'ai prend avec toi en route !! Voila bon voyage !! :-)
Gecary a te ecrit l'adresse et numero de tel de cet magasin, avec tous ça normalement tu pourrai chercher l'indication sur cet lien www.pagesjaunes.ch, et ils vont te indiquer les quelles rues et l'autoroutes que tu dois aller méme a partir d'ou t'habit, et tu vas que imprimer cet l'indication, et tu l'ai prend avec toi en route !! Voila bon voyage !! :-)
Dis-donc, ça te fait faire beaucoup de kilomètres... Si jamais, mes parents habitent tout près d'Ecublens, si tu veux, je demande à ma mère de te l'acheter et je te l'envoie par poste (je crois que ça coûte 6 francs de frais de port), autrement, je peux t'expliquer ou ça se trouve.
Envoie-moi un message privé pour me dire si tu veux l'une ou l'autre de mes propositions.
A plus.
Carole
Envoie-moi un message privé pour me dire si tu veux l'une ou l'autre de mes propositions.
A plus.
Carole
Coucou
où se trouve la grande récré à Etoy, je n'arrive pas à retrouver ce magasin, pouvez-vous me donner une adresse svp ?
où se trouve la grande récré à Etoy, je n'arrive pas à retrouver ce magasin, pouvez-vous me donner une adresse svp ?