A ceux qui ont acheté

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nouvellemaman

A ceux qui ont acheté

Message par nouvellemaman »

une chaise haute.

Bonjour,
Je recherche des conseils concernant une des chaises hautes que j'ai vu à Carrefour. Elle se transforme en petite table avec chaise aussi.
Je voulais savoir si l'on peut mettre l'enfant tout de suite dedans, et jusqu'à quand? Faut il un adaptateur? est elle facile à laver?
Merci pour vos commentaires
Sandra77

re: A ceux qui ont acheté

Message par Sandra77 »

Coucou,

Nous avons acheté cette chaise pour notre puce et nous en sommes ravis. Aujourd'hui, elle a 2 ans et mange tjrs dans la chaise, je pense qu'elle va y aller encore un petit moment. Elle adore lorsqu'on la transforme en table + chaise, car comme ça, elle a un petit bureau pour dessiner.

Si tu l'utilises dès tout petit, il faut prévoir un adaptateur en mousse.

En ce qui concerne le nettoyage, c'est super pratique.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions.
nouvellemaman

re: A ceux qui ont acheté

Message par nouvellemaman »

Merci, tu es super!
Ou est ce que je peux trouver cet adaptateur en mousse?
Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre