Bonsoir à toutes!
Il y a quelques temps je suis déjà venue vous posez des questions pour une poussette. C'est pour une amie qui est enceinte...
Je ne sais pas si vous connaissez la poussette idéale mais voici ce qu'elle aimerait:
- 4 grandes roues (campagne et ville.
- les 2 roues avant mobiles et si possible aussi fixes.
- qu'elle puisse mettre le bébé face à elle ou face à la route juste en changeant le guidon.
- si possible freins aussi au guidon.
- qu'elle puisse l'utiliser depuis la naissance et plus tard. Donc il faudrait une nacelle ou un couffin mou.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse
bisous
Quelles poussettes choisir?
re: Quelles poussettes choisir?
Hello !
Perso on avait acheté la "Trophy Avenue" de Bébé Confort qui a toutes ces options sauf le frein car on avait encore un vieux modèle 2002 je crois, mais sauf erreur les nouvelles ont les freins ... Elle comprend une nacelle pour les 6 premiers mois et un "hamac" pour la suite ... On en était très contents et surtout j'ai beaucoup apprécié de pouvoir changer la position du hamac et ainsi pouvoir choisir de regarder ou pas mon bébé ce que beaucoup de poussettes n'ont pas ... Maintenant on a quand même acheté en plus un pousse-pousse canne car ces grosses poussettes sont lourdes et prennent de la place mais on utilise un peu les 2 selon si on va en ville ou campagne ...
Bonns soirée !
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois
Perso on avait acheté la "Trophy Avenue" de Bébé Confort qui a toutes ces options sauf le frein car on avait encore un vieux modèle 2002 je crois, mais sauf erreur les nouvelles ont les freins ... Elle comprend une nacelle pour les 6 premiers mois et un "hamac" pour la suite ... On en était très contents et surtout j'ai beaucoup apprécié de pouvoir changer la position du hamac et ainsi pouvoir choisir de regarder ou pas mon bébé ce que beaucoup de poussettes n'ont pas ... Maintenant on a quand même acheté en plus un pousse-pousse canne car ces grosses poussettes sont lourdes et prennent de la place mais on utilise un peu les 2 selon si on va en ville ou campagne ...
Bonns soirée !
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois
Hello!
Regarde la Cameleon de Bugaboo, elle répond exactement à tes critères, parfaite pour la ville et la campagne, très légère, avec nacelle et couffin... Le seul hic c'est son prix 1200.-. Mais ceux qui l'ont achetées disent que chaque franc valait la peine...
Bises,
Pan
Regarde la Cameleon de Bugaboo, elle répond exactement à tes critères, parfaite pour la ville et la campagne, très légère, avec nacelle et couffin... Le seul hic c'est son prix 1200.-. Mais ceux qui l'ont achetées disent que chaque franc valait la peine...
Bises,
Pan
Merci beaucoup pour vos conseils! Je vais regarder...
Bonne journée bisous
Bonne journée bisous