Hello,
c'est de nouveau moi, je remet une côuche pour vente privee.com cf le 7 octobre dans archives. Pas que cela me rapporte grand chose de faire de la pub, mais plutot que j'ai envie de partager avec vous ces supers ventes vraiment pas chères. la, mercredi c'est une vente jouets chicco, bon plan pour noel et pour gater nos petits.. si vous etes intéressés, n'oubliez pas qu'il me faut votre adresse email et vous devez avoir une adresse d'un proche en france pour vous faire livrer vos colis.
Voila bisous a toutes
Vente chicco - 50-60% et autres...
-
re: Vente chicco - 50-60% et autres...
coucou
c est vrai qu il y a plein de truc vraiment tres chouette mais si on connait personne sur france et bien on peux pas en profiter et c eswt bien dommage
ca serait cool que depuis la suisse on puisse commander directement nous on aurtait acheter plein de trucs mais bon
yannick
c est vrai qu il y a plein de truc vraiment tres chouette mais si on connait personne sur france et bien on peux pas en profiter et c eswt bien dommage
ca serait cool que depuis la suisse on puisse commander directement nous on aurtait acheter plein de trucs mais bon
yannick
-
BonjourMaud19
c'est tres bien ce site,maisc'est toujours epuise ou il faut commencer la vente a 7h du matin. en plus il faut une adresse en france. sinon le faite de parrainer quelqu un rapporte 8 euro lors du 1er achat... c'est quand meme pas mal pour le parrain....
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
c'est tres bien ce site,maisc'est toujours epuise ou il faut commencer la vente a 7h du matin. en plus il faut une adresse en france. sinon le faite de parrainer quelqu un rapporte 8 euro lors du 1er achat... c'est quand meme pas mal pour le parrain....
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
merci de me contacter pour la vente d jouet je serai heureuse de gatter un peu plus mon fils ne le 16fevrier 2005
coralie.bixou@hotmail.fr
coralie.bixou@hotmail.fr
hello,
oui 8 euros ca paye les frais de port ca peut etre sympa, mais bon moi je pense qui a vraiment des super truc pour bébé mais c'est vrai que si t'y vas pas tot t'as pas grand chose et qu'il faut adresse en france. moi quand ca m'intéresse beaucoup je me lève a 7h quand je bosse pas et j'achete quasiment tout mes habits ainsi.
bisous
oui 8 euros ca paye les frais de port ca peut etre sympa, mais bon moi je pense qui a vraiment des super truc pour bébé mais c'est vrai que si t'y vas pas tot t'as pas grand chose et qu'il faut adresse en france. moi quand ca m'intéresse beaucoup je me lève a 7h quand je bosse pas et j'achete quasiment tout mes habits ainsi.
bisous
Je veux bien aller voir...
Je t'envoie mon adresse email par PM
Je t'envoie mon adresse email par PM