Gâteau d'anniversaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chipsette

Gâteau d'anniversaire

Message par chipsette »

Coucou!
C'est bientôt le 1er anniversaire de ma p'tite puce (le temps passe à une de ces vitesses, c'est fou!)et j'aimerais lui confectionner un petit gâteau. Auriez-vous des recettes de gâteaux adaptées à son âge? (Ma petiote n'est pas encore une grande fan de la nourriture solide et je n'ai pas encore commencé le lait de vache)
Merci d'avance,
bon week-end
pamy

re: Gâteau d'anniversaire

Message par pamy »

hello
Moi mon ptit bout va aussi avoir 1an et n est pas encore au lait de vache non plus..
A moi on m a conseiller le gateau au carotte....
Personnellement je ne l ai jamais fait mais il y a pas mal de site avec les recettes si jamais ... sinon ben je vois pas bien quel gateau n pourrai faire...
Les idees que tu vas recevoir je les prend aussi bien volontier car me reste 1mois tout pil pour reflechir...
Bonne chance a toi je compati pas evident.!!!
Bye
Pamy
lany

re: Gâteau d'anniversaire

Message par lany »

Pourquoi ne pas faire une mousse aux fruits? Ou un "poudding" à la semoule?

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre