encore une nouvelle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gazolinette

encore une nouvelle

Message par gazolinette »

bonjour tout le monde si sit et super, je me prèsente,je m'apelle caroline j ai 27ans je suis une maman de 3 garçon et une fille, Bryan 4ans et demi, Michael et Jimmy 24 mois et samantha 4 mois, j'ai un chien, un cobay et des poissons, avec mon mari on parle déjà de bb 5. voilà je me rejouis de faire votre connaissance.
stoffel

re: encore une nouvelle

Message par stoffel »

Je t avait dit que ce site est bien! Tu vois? bon a plus
Stéphanie maman de Matt(novembre2002)et Emma(décembre2004)
andromede

Message par andromede »

Hello

nous avons les enfants pratiquement né en meme temps, ludovic le 17.11.2002 et matthieu le 17.11.2004. c'est rigolo.... Félicitation pour ces 4 enfants, moi mon souhait serait aussi 4, on verra les finances et mon mari... beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
gazolinette

Message par gazolinette »

ca c est rigolo mais comment tu fait pour les aniv. moi je me demande tjs pour les juju si je fait 1 ou 2 gateaux. nous on parle déjà du 5 éme ont verra les finances on se débrouille on l a toujours fait ca ne m inquiéte pas trop les juju étais un accident de pillule et Samantha un accident de prèsèrvatif mon mari étais au RMR et on s est tjs débrouiller le plus gros soucis la c est un appart plus grand car la dans un 3 pièces ca commence sérieusement a coincer va voir mon blog ) http://spaces.msn.com/members/gazolinette/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart )

maman comblée par Bryan, Nichael, Jimmy et Samantha
Louloutte75

Message par Louloutte75 »

Hello !
Je viens également de découvrir ce site et je le trouve très bien !
Espère qu'on aura l'occasion de discuter souvent !
Et félicitations pour cette belle famille !!!
A bientôt !

Louloutte 75
Maman de Chloé (2003) et
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/119605-1129316453.png[/img][/url]
Louloutte75

Message par Louloutte75 »

C'est re-moi !
J'ai voulu faire un essai avec un petit dessin en signature mais apparement ça n'a pas marché ! lol
A bientôt quand même !

Louloutte 75
Maman de Chloé (2003) et ? (2006)
Thalya

Message par Thalya »

Alors bienvenue et bravo pour tous ces enfants tu es extrémement courageuse... et ca continue... je t'embrasse Céline 31 ans, maman d'

Répondre