Hello,
Je vous écris car j'espère vraiment que vous pourrez m'aider! Je ne suis pas enceinte, mais une amie l'es! Et j'ai réelement de la peine à comprendre certaines choses!
Je ne sais pas si c'est moi qui attends trop de choses ou si c'est elle qui m'oublie?
Je vous explique en gros!
Cette personne compte beaucoup pour moi et je lui fais confiance! Mais j'ai déja été déçue une fois et je ne voudrais pas retomber une fois la dedans!
J'ai vraiment l'impression qu'elle me laisse tomber, que je ne suis plus importante à ses yeux et que comment je vais ou ce qui m'arrive dans ma vie ne l'intéresse pas!
Je comprends très bien que la grossesse est quelque chose d'important dans la vie de chaque femme mais je ne crois pas que parce que l'on est enceinte on ne peut pas s'intéresser un minimum à son amie!
Je m'inquiète très régulièrement pour elle, elle a un début de grossesse difficle et j'aime pouvoir l'aider, ou au moins l'écouter!
Pouvez vous me donner vos point de vue? Comment vivez vous cela? Je m'adresse autant au futures mamans, qu'au personne de l'entourage!
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous
Love23
PS: j'espère que mon texte est compréhensible!