Bonsoir à toutes,
Savez-vous où je pourrais trouver des articles de sécurité pour bébés-enfants est-ce que chez Baby 2000? toys'r'us? Autour de bébé? Jumbo? par expl. pour les tiroirs, la cuisinière, coins de table etc....car mon ptit gars de 15 mois va bientôt commencer à marcher seul et comme il est très curieux (comme tous les enfants...) je préférerai prévenir. J'habite Lausanne mais j'ai une voiture. Merci d'avance pour vos conseils.
A bientôt et bon dimanche Ptite Mama
Sécurité pour bébés/enfants
re: Sécurité pour bébés/enfants
Tu peux trouver ce genre d'article chez baby2000 au moins là bas tu auras pour tout dans le même magasin.
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Bonsoir,
J'ai trouvé du bon matériel de sécurité chez Toys'"R" Rus à Ecublens.
De plus les prix sont abordables.
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois.
J'ai trouvé du bon matériel de sécurité chez Toys'"R" Rus à Ecublens.
De plus les prix sont abordables.
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois.
-
Migros aussi.
Biz
Doudoudamour
Biz
Doudoudamour
Bonjour,
Si jamais, il y en a sur le site www.ptiboo.ch
Et en ce moment, vous pouvez beneficier de 15.- de réduction en allant directement sur http://www.ptiboo.ch/action_marketing.php?id=baby5
J'ai commandé un truc la semaine dernière et le service est très bien (livraison de 1 à 3 jours).
Salutations
Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005

Si jamais, il y en a sur le site www.ptiboo.ch
Et en ce moment, vous pouvez beneficier de 15.- de réduction en allant directement sur http://www.ptiboo.ch/action_marketing.php?id=baby5
J'ai commandé un truc la semaine dernière et le service est très bien (livraison de 1 à 3 jours).
Salutations
Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005
-
hello,
il y aussi plein de choses chez ikea...
il y aussi plein de choses chez ikea...
-
Bonsoir,
Merci à toutes pour vos précieux conseils, comme je travailles à Ecublens je suis passée chez Toys R Us et j'ai trouvé 2 barres de sécurité pour fermer les portes d'armoires elles ont l'air pas mal, j'irai voir aussi chez d'autres magasins.
Bonne soirée A bientôt
Ptite Mama
Merci à toutes pour vos précieux conseils, comme je travailles à Ecublens je suis passée chez Toys R Us et j'ai trouvé 2 barres de sécurité pour fermer les portes d'armoires elles ont l'air pas mal, j'irai voir aussi chez d'autres magasins.
Bonne soirée A bientôt
Ptite Mama