Sécurité pour bébés/enfants

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

Sécurité pour bébés/enfants

Message par ptite mama »

Bonsoir à toutes,

Savez-vous où je pourrais trouver des articles de sécurité pour bébés-enfants est-ce que chez Baby 2000? toys'r'us? Autour de bébé? Jumbo? par expl. pour les tiroirs, la cuisinière, coins de table etc....car mon ptit gars de 15 mois va bientôt commencer à marcher seul et comme il est très curieux (comme tous les enfants...) je préférerai prévenir. J'habite Lausanne mais j'ai une voiture. Merci d'avance pour vos conseils.

A bientôt et bon dimanche Ptite Mama
didi78

re: Sécurité pour bébés/enfants

Message par didi78 »

Tu peux trouver ce genre d'article chez baby2000 au moins là bas tu auras pour tout dans le même magasin.

Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir,
J'ai trouvé du bon matériel de sécurité chez Toys'"R" Rus à Ecublens.
De plus les prix sont abordables.
Tetelle maman d'un coquin de presque 24 mois.
doudoudamour

Message par doudoudamour »

Migros aussi.

Biz

Doudoudamour
Texas412

Message par Texas412 »

Bonjour,

Si jamais, il y en a sur le site www.ptiboo.ch
Et en ce moment, vous pouvez beneficier de 15.- de réduction en allant directement sur http://www.ptiboo.ch/action_marketing.php?id=baby5
J'ai commandé un truc la semaine dernière et le service est très bien (livraison de 1 à 3 jours).

Salutations

Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005

Lilypie Baby Ticker
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
il y aussi plein de choses chez ikea...
ptite mama

Message par ptite mama »

Bonsoir,

Merci à toutes pour vos précieux conseils, comme je travailles à Ecublens je suis passée chez Toys R Us et j'ai trouvé 2 barres de sécurité pour fermer les portes d'armoires elles ont l'air pas mal, j'irai voir aussi chez d'autres magasins.

Bonne soirée A bientôt

Ptite Mama
Répondre