Cinélolette en Suisse romande!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petit amour

Cinélolette en Suisse romande!

Message par petit amour »

Bonjour!
Je viens de consulter le site de Coop et une séance de cinéma Cinélolette est organisée à Lausanne le dimanche 9.10.05 à 11h: vous pouvez sans autre y aller avec votre BB de moins de 12 mois, il y aura tout ce qu'il faut pour le changer, vous pouvez lui donner à manger et vous promener avec lui! Super, pour les parents qui souhaitent sortir un petit peu!

ça vous tente? Faites-moi signe ainsi je saurai que je ne suis pas la seule intéressée!

A bientôt!
petit amour

Site (où on peut d'ailleurs commander les tickets:
http://www.coop.ch/nuggikino/default.cfm?lang=f
FolleDeBebe

re: Cinélolette en Suisse romande!

Message par FolleDeBebe »

Oui,
ça m'intéresse, c'est quoi comme film, on est dans la salle avec nos pitchouns? Le son n'est pas trop fort? (bon, je vais faire un tour sur le site de la Coop peut-être...)
Je vais voir si ça intéresse le papa aussi...
Merci pour l'info!
Folle De Bebe
Rana75

re: Cinélolette en Suisse romande!

Message par Rana75 »

Bonsoir !

C super ! Merci pour le tuyau je ne connaissais pas !

Merci encore !

Bisous

Rana75
Répondre