g peur de faire ma propre famille...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

g peur de faire ma propre famille...

Message par admin »

voila pour j ai une petite fille de 2 ans bientot et je suis enceinte d une autre petite fille ( j en suis a 4 mois), la g mon appartemant toute seule je suis independante et je ne suis plus vraiment avec le papa, mais lui il voudrai qu on prenne un appart ensemble qu on ce marie et qu il reconnaisse les enfants, je l ai connu a 16 et la g en ai 20 malgres qu on c bcp aimer il y a plusieur chose sur lesquel on ne s entend pas, bon apres c vrai qu il fo faire des concésion dans un couple pour que ca marche, et g bien envie de tout ca, ma famille et tout tous ensemble reuni, mais ca me fait peur et le moindre truc qui me contrari ben je le kitte et vu qu on qu on habite pas ensemble la c vitte vu il par de chez moi et voila, mais la si on habite ensemble...
puis ca sera au 2 nom la moitier chacun le mariage et tout c bcp d un coup, j ai peur de pas etre capable de tout ca, habiter en couple c pas simple, puis on es tres differants, et surtout tres jeune, g tendence a croire que les couples qui ce son connu tot ne durera pas tjr, et lui veu finir sa vie avec moi moi aussi j aimerai bien mais je pense pas que ca se fera, pourtant mes enfant je les veu de lui et personne d autre, mais je c pas, j aimerai mais g peur, g pris l habitude d hiter toute seule avec ma fille, y a bcp de choses qui fon que je suis un peu perdu, j aimerai faire tout ca avec lui, mais.... je c pas quelque chose me bloque....

qui es un peu dans le meme cas que moi ou la été??
surtout qu il y a les enfant o milieu elles on besoin de leur parents...
je c pas..
vous avez des conseils? ou ca vous es deja arrivé??
merci d avance
bizzz
Répondre