Repas pour bébé... idées!?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Polux

Repas pour bébé... idées!?!

Message par Polux »

Salut à toutes,

Après trois semaines de vacances nous revoici!

Ma puce vient d'avoir 8 mois et l'alimentation se passe plutôt bien.

Elle est à deux-trois bib par jour et deux repas solides (selon les jours, car parfois elle réclame le bib).

Je ne sais pas quelles sont les quantités qu'on devrait donner, combien de grammes de légumes, de viandes.

Et est ce que vous auriez-vous des idées de repas? J'ai l'impression de tourner en rond et de lui donner toujours la même chose.

Merci pour vos conseils.

Maman d'une petite fée de 8 mois.
lany

re: Repas pour bébé... idées!?!

Message par lany »

Salut Polex!

On m'a conseillé ce livre, mais je ne l'ai pas encore acheté (ma fille vient de commencer les légumes...).

«Bebe Bio ; Recettes Bio Pour Tout Petits» Editions Hachette Pratique, Sante

Bises
Lany

Lilypie Baby Ticker
Patjoy

re: Repas pour bébé... idées!?!

Message par Patjoy »

salut, j'ai trouvé ce site super sympa pour la préparation des repas...
POur les quantité, je ne peux pas trop t'aider car les débuts de ma fille ont été assez difficile et ne mange pas encore de viande...
http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/page2.html

Lilypie Baby Ticker
Répondre