Petit pots français

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chipsette

Petit pots français

Message par chipsette »

Recoucou!
Je vais aller acheter des petits pots de légumes et autres en France. Quelle marque me conseillez-vous? D'habitude, je fais plutôt les purées moi-même, mais là c'est pour dépanner en voyage. Connaissez-vous une marque plutôt bio?
Merci de vos conseils.
Bises
pipillon

re: Petit pots français

Message par pipillon »

Il me semble que la marque Hipp est bio, si je ne me trompe pas...

Sinon, selon l'âge de ton bébé, les petits plats Bledina sont supers et bien proportionnés, avec de jolis morceaux.

Sinon il y a Nestlé, que personnellement je n'aime pas vraiment car ils sont trop "purée" et ne contiennent pas de morceaux.

Bonnes courses,

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
chipsette

Message par chipsette »

Merci pour vos tuyaux les filles!
bonne soirée
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello

il en existe plein de sorte
toutes les marques se valent
les bio sont marquées dessus et il n'y en a pas beaucoup mais au moins c'est du bon...

les rayons sont gigantesques tu verras...

bonne virée
bambi
Répondre