hello
je suis super heureuse moi et mon compagnon avons decider de mettre en route les essais de BB2 a noël....:-) notre fils fêtera alors ses 10 mois...que pensez vous de cette ecart d'âge?? evidemment je ne vais peut être pas tomber enceinte de suite...
mais je suis super heureuse et on attend plus le moment d'essayer avec mon homme on va essayé de crocher jusqu'à noël...on a deja des projet pleins la tête...
bisous a toute
sabrina
le rendez-vous pour BB2 est prit :-)
re: le rendez-vous pour BB2 est prit :-)
Salut!
Ma chérie a 6 mois aujourd'hui et je rêve déjà à bébé2.
Mimi aura 10 mois en janvier 2006 et nous allons commencer début 2006 les essais!Je pense que c'est un bon timing pour qu'on ai récuperé de la première grossesse et les enfants n'auraient pas trop d'écart si ca marche assez vite!!Je pense que c'est mieux pour la jalousie de bébé1 vis à vis de bébé2!!
Patience alors pour toi et peut être qu'on partagera un bout de grossesse ensemble!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Ma chérie a 6 mois aujourd'hui et je rêve déjà à bébé2.
Mimi aura 10 mois en janvier 2006 et nous allons commencer début 2006 les essais!Je pense que c'est un bon timing pour qu'on ai récuperé de la première grossesse et les enfants n'auraient pas trop d'écart si ca marche assez vite!!Je pense que c'est mieux pour la jalousie de bébé1 vis à vis de bébé2!!
Patience alors pour toi et peut être qu'on partagera un bout de grossesse ensemble!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
re: le rendez-vous pour BB2 est prit :-)
ok j'ai bien hâte... alors on se donne rendez-vous en debut d'année a tout bientot
bizzz
bizzz