Bonjour !
Ma fille a tout juste 1 an est c'est déjà un ouragan, elle ne se fatigue jamais, trotte partout, surtout où il faut pas, met tout en bas, n'arrête pas de discuter toute seule, fait la folle, crie un bon coup et repart pour un tour explorer sans s'arrêter 2 minutes, lorsque on la prend dans les bras, c'est les hurlées, plus possible de lui faire un câlin tranquille ni de la garder sur nos genoux plus de 30 secondes, c'est une vraie boule de nerfs ...
Lorsque je regarde les autres enfants de son âge et ils me semblent bien calmes à côté ...
Est-ce que c'est la seule qui joue les piles électriques oubien vos petits bouts sont aussi trépignants d'énergie ??
Une vraie boule de nerfs ...
re: Une vraie boule de nerfs ...
Salut!!
Mon petit de bientôt 11mois et aussi une vrai tornade (depuis peu on l'appelle "Katrina" pour te dire!! Il ne marche pas encore mais bat les records de vitesse à 4pattes!!Il s'accroche à tout pour se lever! A peine le dos tourné on le voit plus!! Il touche à tout et même s'il ne fait pas de sieste il aura encore de l'énergie pour jouer. Maintenant il ne veut plus trop rester dans le parc, il préfère aller explorer le monde et bien sûr toucher à tout ce que je dis NON!!!!!!!!!! Je sais pas si je me réjouis qu'il marche...
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Mon petit de bientôt 11mois et aussi une vrai tornade (depuis peu on l'appelle "Katrina" pour te dire!! Il ne marche pas encore mais bat les records de vitesse à 4pattes!!Il s'accroche à tout pour se lever! A peine le dos tourné on le voit plus!! Il touche à tout et même s'il ne fait pas de sieste il aura encore de l'énergie pour jouer. Maintenant il ne veut plus trop rester dans le parc, il préfère aller explorer le monde et bien sûr toucher à tout ce que je dis NON!!!!!!!!!! Je sais pas si je me réjouis qu'il marche...
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Hello,
Je sais pas si ça va te rassurer, mais mon petit garçon de bientôt 11 mois est aussi une véritable boule de nerfs!!!
Il est tout le temps en train de papoter, se mettre debout, traverser l'appartement de long en large à quatre pattes, tout attraper, vider les tiroirs et j'en passe.
Impossible aussi de l'avoir sur les genoux ou dans les bras (hormis pour un gros chagrin) et en plus il ne dort en moyenne qu'une petite heure par jour et se réveille rarement après 8h!!!
Enfin il est plein de vie et super éveillé.
Tout de bon à toi et ta petite famille
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
-
Hello Loupiotte!
Ma puce a 7 mois et ça fait depuis qu'elle a 4 mois qu'elle bouge dans tous les sens, et ça empire...
Impossible de l'asseoir sur nos genoux, elle veut tout le temps être debout, regarder, se baisser, se tourner, ... tout le monde est impresionné par sa vivacité. Avec le youpala elle court et attrape tout ce qui traîne. Une vraie tornade quoi alors qu'elle a que 7 mois... en plus si on lui donne nos doigts, elle marche alors c'est terrible...ça promet pour la suite!!!
En tout cas bon courage à toi!
Gros becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Ma puce a 7 mois et ça fait depuis qu'elle a 4 mois qu'elle bouge dans tous les sens, et ça empire...
Impossible de l'asseoir sur nos genoux, elle veut tout le temps être debout, regarder, se baisser, se tourner, ... tout le monde est impresionné par sa vivacité. Avec le youpala elle court et attrape tout ce qui traîne. Une vraie tornade quoi alors qu'elle a que 7 mois... en plus si on lui donne nos doigts, elle marche alors c'est terrible...ça promet pour la suite!!!
En tout cas bon courage à toi!
Gros becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Ah ben je suis rassurée de voir que ma petite tornade n'est pas la seule !!!
Alors bon courage à vous aussi chères mamans !!!
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Alors bon courage à vous aussi chères mamans !!!
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04