MSN

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vanina

MSN

Message par vanina »

Bonsoir!!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer msn???

Je suis archi nulle avec les ordi, alors si les explications pouvaient être simples... :-)

Merci beaucoup!! :-)
jeune-maman

re: MSN

Message par jeune-maman »

http://messenger.msn.com/Xp/Default.aspx?mkt=fr-fr
y plus qu a cliker sur télécharger et suivre les instructions.. courage c'est pas si difficile que cela ;-)

huahine

Message par huahine »

Tout d'abord, faut aller sur le site msn.ch, tout en haut, choisir "Messenger", à cause option Messenger pour PC et en dessous "télécharger", pour le reste, le PC devrait tout faire tout seul, à toi ensuite de faire tes setup dans ta boîte de messagerie. Bonne installation.
vanina

Message par vanina »

j'ai réussi à créer une adresse... mais c'est tout!!!

Je suis vraiment nulle!!

Panique27

Message par Panique27 »

si tu as réussi a mettre une adresse c'est que c'est installé,non?
je t'envoi un mp avec mon adresse msn si cela t'interresse, tu pourras au moins vérifier si cela fonctionne. Il te suffira de cliquer sur ajout d'un nouveau contact et d'y mettre mon adresse et attendre que je te donne l'autorisation d'avoir accès a mon statut.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
fafa31370

Message par fafa31370 »

Si tu ve je te donne mon adresse msn : fannylabigbosse@msn.com
ma fille est nee le 4 juillet 2005
pe etre a + alors et gros bisous
Répondre