Daktarin
re: Daktarin
J'utilise ça depuis 1 semaine pour soigner mes mamelons qui sont irrités et on suppose que c'est une micose. La sage-femme m'a conseillé d'en mettre sur les mamelons après chaque tétée. La pharmacienne m'a dit que s'il fallait soigner aussi bébé c'était mieux d'en mettre avant la tétée comme ça il en profite aussi. Alors si tu allaites, ça peut être une solution.
Je n'allaite plus donc je sais pas comment le lui donner. C'est hyper épais comme gel et j'ai peur qu'il s'étouffe.
pourquoi ne pas essayer avec une seringue - type de celle que l'on donne quand on doit administrer des antibio ? je pense que tu en trouves en pharmacie. Le fait de mettre sur le sein, j'aurai peur que mon bébé assimile ça à son repas et mon fils n'avait pas beaucoup aimé le Daktarin donc...
Si je me souviens bien, sur la notice ils expliquent un peu comment faire...?
Je crois que c'est un truc du genre: tu lui étale sur l'avant du palais avec ton doigt (pas sur l'arrière parce que c'est épais et ça colle un peu alors ça peut effectivement l'étouffer).
Je crois que c'est un truc du genre: tu lui étale sur l'avant du palais avec ton doigt (pas sur l'arrière parce que c'est épais et ça colle un peu alors ça peut effectivement l'étouffer).
C'est un médic que ton fils ne doit pas avaler, si c'est pour soigner le muguet. Tu en mets un peu sur ton doigt ( moi j'en mettais bien moins que ce qui était noté car ça faisait une énorme quantité à lui enfiler ) Tu le lui mets ensuite avec ton doigt dans la bouche en l'étalant sur les joues, et la où il y a du muguet. Mais en effe tu dois faire bien attention à ne pas lui en mettre trop au fond de la bouche. Et n'oublie pas de bien te laver les mains avant et après, car moi je trouvais ça très bon et je me léchais les doigts ( ouais pas de commentaire merci ;-) ) et après j'ai tout chopé hihihi !
hello!
Mon fils avait a peine 1 mois quand il en a pris et c'est vachement efficace tu en met un tout petit peu sur la lolette ou sur ton doigt comme ca il en aura un peu dans sa bouche et ensuite il l'avale très facilement sans s'étouffer ne t'en fait pas...d'ailleurs le but est de l'avalé car il peut avoir des micoses dans tout le tube digestif ainsi que dans ses petites fesses et c'est pour faire disparaitre tout ca... tu verra vite le résultat mais il faut quand meme continuer après quelques jours pour ne pas que ca revienne...en plus ca a assez bon gout pour un médic...crois moi il faisait un séjour a l'hopital pour autre chose et les infirmières ont procédés ainsi...
Voila tiens moi au courant!
Mon fils avait a peine 1 mois quand il en a pris et c'est vachement efficace tu en met un tout petit peu sur la lolette ou sur ton doigt comme ca il en aura un peu dans sa bouche et ensuite il l'avale très facilement sans s'étouffer ne t'en fait pas...d'ailleurs le but est de l'avalé car il peut avoir des micoses dans tout le tube digestif ainsi que dans ses petites fesses et c'est pour faire disparaitre tout ca... tu verra vite le résultat mais il faut quand meme continuer après quelques jours pour ne pas que ca revienne...en plus ca a assez bon gout pour un médic...crois moi il faisait un séjour a l'hopital pour autre chose et les infirmières ont procédés ainsi...
Voila tiens moi au courant!
-
Hello, pour mon fils je l'ai utilisé deux jours et c'est encors bien allé je mettais la quantité qu'il fallait dans la mesurette et apres je prennais la lolette et je la trempais un peu et je luis donnais jusqu'a quand il aye fini c'est sur que c'est pas une partie de plaisir vu la tete qu'il avait pas c'étais le seul moyen de luis donner!!! J'éspére que sa ira....
Sandrine et mon lulu né le 24 mai 2005

Sandrine et mon lulu né le 24 mai 2005