Bébé bouge beaucoup !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Bébé bouge beaucoup !

Message par admin »

Hello,

Je suis nouvelle sur ce site que je trouve très bien.

Je suis enceinte de 24 semaines (26 SA) et j'ai besoin de conseils.
Mon bébé bouge beaucoup, je reçois sans arrêt des coups un peu partout dans le ventre. Je suis contente qu'il bouge et là n'est pas le problème.
Le problème c'est que des fois ça me fait mal ou ça me coupe la respiration. Il y a même des fois où je reste pliée en 2 quelques minutes en attendant que la douleur s'en aille...

Il n'a jamais autant bougé que ça. En plus, la semaine passée, je ne l'ai pratiquement pas senti et là d'un coup c'est tout le contraire. Il danse la samba.
Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas ? Je pense pas, c'est mieux de le sentir bouger que de ne pas le sentir mais là c'est assez sport quand même. Il n'y a pas de moment spécial, ça dure vraiment toute la journée et même la nuit.

Merci et à bientôt j'espère !
Répondre