un peu perdu....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

un peu perdu....

Message par jeune-maman »

voila depuis se matin je ne me sens pas tres bien, mal de tete, tiraillement dans la nuque, brulure d estomac, vertiges,bouffé de chaleur, douleur dans le bas du dos est des reins enormement fatiguer, de plus se matin j avais mal au ventre mais j avais de la peine a savoir si c'était des contractions car se n'était pas tres fort mais se soir j ai c'est quand meme beaucoups plus fort et on reconnait bien la contraction.. cette foi je me demande si le travail es proche, c est bete mais je n es pas envie de retourné a la mat pour rien, surtout que l on aime pas vraiment les hopitaux et qu apres y etre deja allé 2 foi pour rien on aimerai bien que la prochaine soi la bonne...lol surtout que la je commence vraiment a en avoir mal..
d'apres vous que dois je faire??

c'est nul de demander comme cela mais c'est mon premier bébé je suis a 36 semaines et 3-4 jours je commence a me poser de questions et stresser sur le moment venu....
merci de votre aide
merichan

re: un peu perdu....

Message par merichan »

Salut,

Perso, à ta place je lancerai un coup de fil à la mat' pour leur demander leur avis...
ça t'évite de faire le trajet s'ils ne l'estiment pas nécessaire et ça te permettra de savoir un peu plus ou tu en es.

Pour les contractions, un bon truc pour savoir si ce sont des "vraies" ou des "fausses" c'est de prendre un bain... attention pas trop chaud, 38° c'est idéal, et pas toute seule dans l'appart' parce que ça peut faire décoller le travail... donc dur dur de sortir de la baignoire seule après cela...

Tout de bon et courage pour cette dernière ligne droite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Prends un bain, cela te détendra un peu. Si tu ne sens plus ton bébé bouger comme il faut, va à la mat. Mieux vaut 5* pour rien que de ne pas y aller quand il faut. Pour mon deuxième j'ai eu mal au ventre, pas vraiment des contraction, puis mon bébé ne bougeait plus. Heureusement que je suis allée car son petit coeur n'allait pas assez vite, et on a du le provoquer. Il est arrivé en pleine forme "normalement" mais c'était le moment...
Donc prends un bain et regarde comment tu te sens. Si le bébé bouge, tu peux rester à la maison.
Courage!!!

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jeune-maman

Message par jeune-maman »

justement j en sors et sa na rien changer...

Répondre