provocation naturel d un accouchement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

provocation naturel d un accouchement

Message par jeune-maman »

il parait qu il y a des choses comme monté les escaliers plusieurs fois par jours, la marche, et le sex peu provoqué naturellement un accouchement... est ce vrai? sa marche vraiment?
vous connaissez d autre chose plus efficasse??

biz
stoffel

re: provocation naturel d un accouchement

Message par stoffel »

Hello!
Alors il y a de L homéopathie! Qui marche dans 50% des cas.Mais je sais pas le nom.
Courage
bonne soirée
Stéphanie maman de Matt(28.11.2002)et Emma(23.12.2004)
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Ostéopathie et Acupuncture.

Lilypie Baby Ticker
mel2

Message par mel2 »

Perso je te dirais de faire attention, moi j'avais envie de faire venir bb rapidemment résultat j'ai fais ce que l'on m'avais dit, ménage, marche, montée et la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de me fatiguer énormement avant l'accouchement (qui n'est pas du tout venu après tous ces efforts...) Donc je suis OK pour l'homéopatie et l'apu. mais pour ce qui est de faire des efforts inutilement je trouve cela stupide voire dangereux! Au contraire essaie de te reposer un max avant le grand jour et dis-toi que bb sait quand il doit venir.

Biz

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Répondre