Salut les filles,qui peut me dire que soigne cet personne?
Mon bb de 1 mois et demi a pleins de petits boutons sur tout le visage et ca commence aussi sur le corps,et le visage est rès sec.Pourra-t-il faire quelque chose ou pas?
Combien le payez-vous,où se trouve-t-il,et le numéro de téléphone,svp!
Denis Vipret?Pourquoi???
-
re: Denis Vipret?Pourquoi???
Non,je ne crois pas.On m'a dit que c'étaient de l'acnée de nourrissons.Et pour l'instant je lui met la crème Exipial.
Coucou,
Il n'y a rien a mettre à mon avis sauf bien laver la peau avec du bébé avec du savon surgras et bien sécher la peau après le bain.
Normalement ça peut durer quelques jours mais ça part au plus tard vers 3 mois. Il faudrait appeler votre pédiatre pour qu'il vous rassure mais franchement il ne faut pas vous inquiéter.
Honnêtement Moi avec Denis Vipret et compagnie, j'ai de la peine mais on vit dans un monde libre et chacun fait ce qu il veut.
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Il n'y a rien a mettre à mon avis sauf bien laver la peau avec du bébé avec du savon surgras et bien sécher la peau après le bain.
Normalement ça peut durer quelques jours mais ça part au plus tard vers 3 mois. Il faudrait appeler votre pédiatre pour qu'il vous rassure mais franchement il ne faut pas vous inquiéter.
Honnêtement Moi avec Denis Vipret et compagnie, j'ai de la peine mais on vit dans un monde libre et chacun fait ce qu il veut.
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Nous pouvons lui donner ce que nous voulons, lui ne demande rien. Et oui, il pourra surement aider bb! Il habite à Léchelles, il est dans le annuaire...
Bonne chance
Bonne chance
Je ne crois pas qu'il faille à tout prix traiter cela.
Les bébés ont souvent de l'acné puis des boutons de macération de salive autour de la bouche dès qu'ils commencent à tout mettre à la bouche.
Je trouve qu'il ne faut pas "à tout prix" médicaliser ou donner des traitements même si c'est le secret ou de l'homéo etc....pour des bobos mineurs.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Les bébés ont souvent de l'acné puis des boutons de macération de salive autour de la bouche dès qu'ils commencent à tout mettre à la bouche.
Je trouve qu'il ne faut pas "à tout prix" médicaliser ou donner des traitements même si c'est le secret ou de l'homéo etc....pour des bobos mineurs.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005