pour mon 4 eme bébé je vais a Aquila Aigle
pour mon 4 eme bébé je vais a Aquila Aigle
merci à vous deux pour vos magnifique témoignages j'aurai aimé avoir aussi le témoignage d'une maman qui a accouché des deux façons Hopitale et maison de naissance,
re: pour mon 4 eme bébé je vais a Aquila Aigle
J'ai accouché à Aquila pour ma fille et à l'hôpital de Sion pour mon fils mais franchement je ne suis pas encore prête pour raconter mon accouchement à Sion ...
Il n'y a rien de comparable ! Aquila on écoute et entends tes besoins on respecte tes choix c'est un souvenir que tu garderas toute ta vie et on ne peux pas le revivre !
Je ne dirais pas pour mon 3ème je retournerai à Aquila vu que ce n'est plus d'actualité pour moi les bébés...Mais c'est l'accouchement que je garde le plus en mémoire alors que ça fait déjà 4ans 1/2
Je te souhaite un très bel accouchement et une belle fin de grossesse à toi
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Il n'y a rien de comparable ! Aquila on écoute et entends tes besoins on respecte tes choix c'est un souvenir que tu garderas toute ta vie et on ne peux pas le revivre !
Je ne dirais pas pour mon 3ème je retournerai à Aquila vu que ce n'est plus d'actualité pour moi les bébés...Mais c'est l'accouchement que je garde le plus en mémoire alors que ça fait déjà 4ans 1/2
Je te souhaite un très bel accouchement et une belle fin de grossesse à toi
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum