pour mon 4 eme bébé je vais a Aquila Aigle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
becassine

pour mon 4 eme bébé je vais a Aquila Aigle

Message par becassine »

merci à vous deux pour vos magnifique témoignages j'aurai aimé avoir aussi le témoignage d'une maman qui a accouché des deux façons Hopitale et maison de naissance,
plumette

re: pour mon 4 eme bébé je vais a Aquila Aigle

Message par plumette »

J'ai accouché à Aquila pour ma fille et à l'hôpital de Sion pour mon fils mais franchement je ne suis pas encore prête pour raconter mon accouchement à Sion ...
Il n'y a rien de comparable ! Aquila on écoute et entends tes besoins on respecte tes choix c'est un souvenir que tu garderas toute ta vie et on ne peux pas le revivre !
Je ne dirais pas pour mon 3ème je retournerai à Aquila vu que ce n'est plus d'actualité pour moi les bébés...Mais c'est l'accouchement que je garde le plus en mémoire alors que ça fait déjà 4ans 1/2
Je te souhaite un très bel accouchement et une belle fin de grossesse à toi
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Répondre