Bonjour!
Dans moins de deux mois ma puce va fêter son premier anniversaire.
Je n ai pas l habitude de cela car je n ai jamais fêté les miens.
J'aimerai vraiment organiser une petite fête et me demandais si vous pouviez me raconter les vôtres pour quelques idées...
PREMIER ANNIVERSAIRE
re: PREMIER ANNIVERSAIRE
Mon petit va aussi fêter sa première année dans deux mois.
Je suis aussi prenante d'idées pour fêter ce jour si spécial.
Nous avions penser à envoyer des invitations aux bébés de notre entourage et de faire une "petite fête pour bébés" et un apéro pour les parents (un souper ça fait trop de monde" et mettre quelques décorations et surtout un superbe gateau. Mais ce n'est qu'une idée. Je suis prenante de toutes vos expériences!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Je suis aussi prenante d'idées pour fêter ce jour si spécial.
Nous avions penser à envoyer des invitations aux bébés de notre entourage et de faire une "petite fête pour bébés" et un apéro pour les parents (un souper ça fait trop de monde" et mettre quelques décorations et surtout un superbe gateau. Mais ce n'est qu'une idée. Je suis prenante de toutes vos expériences!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Salut,
J'ai toujours invité quelques grands-parents ( pas tous car ils ont 2 gm, 2gp, 4 arrières gm et 2 arrières gp ) cousins ou amis de leurs âges pour le goûter. Mon mari fait une tourte, et a 1 année ils aiment se goinfrer !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
J'ai toujours invité quelques grands-parents ( pas tous car ils ont 2 gm, 2gp, 4 arrières gm et 2 arrières gp ) cousins ou amis de leurs âges pour le goûter. Mon mari fait une tourte, et a 1 année ils aiment se goinfrer !!!
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Pour le premier anniversaire de mon fils, j'avais réuni amis et famille à la pizzeria près du CHUV qui m'avait gentiment ouvert ses portes à 15h00... le jour de mon accouchement ! ;-)
Souvenirs, souvenirs...
Ils ont été très sympas et n'ont pas bronché malgré la présence d'enfants un peu bruyants. Comme ils ne faisaient pas de gâteaux, ils avaient préparé un magnifique tiramisu sur lequel nous avons déposé "la" bougie ! :-) Biz,
Marie, maman de Louis

Souvenirs, souvenirs...
Ils ont été très sympas et n'ont pas bronché malgré la présence d'enfants un peu bruyants. Comme ils ne faisaient pas de gâteaux, ils avaient préparé un magnifique tiramisu sur lequel nous avons déposé "la" bougie ! :-) Biz,
Marie, maman de Louis

Merci les filles!!!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... mon problème est que j'ai envie d inviter la terre entière pour fêter cet évenement!!!
Marcy, nos petits bout ont 19 jours de différence!!!
Betty-boop
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... mon problème est que j'ai envie d inviter la terre entière pour fêter cet évenement!!!
Marcy, nos petits bout ont 19 jours de différence!!!
Betty-boop
C'est pas vrai?!
Ma puce aussi est née le 28 septembre!!!! c est incroyable!!!
Merci pour l idée je crois que je vais aussi faire un truc comme ca car le budget s envole vite!!!
Betty-boop
Ma puce aussi est née le 28 septembre!!!! c est incroyable!!!
Merci pour l idée je crois que je vais aussi faire un truc comme ca car le budget s envole vite!!!
Betty-boop