Salut les filles,
Je ne sais pas si vousêtre allées au Bois de la Bâtie jeudi après midi. Je ne suis pas venue à cause de la pluie, en plus je comptais venir à pieds...
La prochaine fois je viendrai volontier. Je trouve que l'endroit est super, en plus il y a les animaux tout près.
Je pars en vacancesle 3 septembre, si ça vous dit d'y aller d'ici là...
A bientôt
Bois de la Bâtie...
re: Bois de la Bâtie...
Salut,
On y est allé quand même et finalement pas eu plus que les quelques gouttes de pluie vers 14h ...
Pour le 31 août perso je ne crois avoir rien de prévu... alors je vais noter...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
On y est allé quand même et finalement pas eu plus que les quelques gouttes de pluie vers 14h ...
Pour le 31 août perso je ne crois avoir rien de prévu... alors je vais noter...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Salut,
Je n'ai rien de prévu ce jour là, donc je viendrai si tout va bien.
Bon week-end
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Salut à toutes, j'espère que vous avez passé un très bon été !
Je suis finalement pas mal partie alors je n'ai jamais pu venir à vos petites sorties, mais là si je n'ai rien de prévu d'important (bien sûr mon agenda est à l'étage inférieur...!) je viendrai très volontier si je peux me joindre à vous ! J'avais trouvé très sympa lorsqu'on s'était vu au début de l'été !
Biz à toutes !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !

Je suis finalement pas mal partie alors je n'ai jamais pu venir à vos petites sorties, mais là si je n'ai rien de prévu d'important (bien sûr mon agenda est à l'étage inférieur...!) je viendrai très volontier si je peux me joindre à vous ! J'avais trouvé très sympa lorsqu'on s'était vu au début de l'été !
Biz à toutes !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !