nouvelle rencontre région La Côte!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel2

nouvelle rencontre région La Côte!

Message par mel2 »

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont pu venir à notre rencontre à Rolle, malgrès l'humeur grincheuse de ma fille :-) j'ai passé un super moment! Comme promis nous allons donc remettre ça pour celles qui n'ont pas pu venir et à la demande des autres aussi!
RDV donc le lundi 19 septembre dès 15.00 au restaurant du Signal de Bougis, je laisse mes coordonnées dans le post sous events afin que celles qui ne pourraient venir que plus tard puissent nous joindre.

N'hésitez pas à nous rejoindre!

A bientot

mel
pyle

re: nouvelle rencontre région La Côte!

Message par pyle »

Coucou,
Merci d'organiser tout ça pour nous. Et c'est avec plaisir que je prendrai part à cette sortie. Je me réjouis d'avance de pouvoir toute vous revoir.
Bonne journée.
Lilypie Baby Ticker

Petit NOLAN prévu pour le 29 décembre

mel2

re: nouvelle rencontre région La Côte!

Message par mel2 »

Coucou les filles!

Afin de me donner une idée du nombre de mamans, pourriez-vous vous inscrire sous le post dans prochains événements? Comme ça je pourrais faire une liste avec les pseudo des mamans qui seront là le 19!

Merci et à tout bientot!

Biz

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Répondre