nouvelle sur le site

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fleurance

nouvelle sur le site

Message par fleurance »

Bonjour! Je suis nouvelle sur le site.
J'ai déjà une fille de bientôt 5 ans (en décembre)
et je vais commencer les essais BB2 en septembre

j'espére pouvoir papoter avec toutes les personnes sur ce site

Au fait peut ton mettre des smileys?

bises
Thalya

re: nouvelle sur le site

Message par Thalya »

Coucou bienvenue sur le site.... pour les smileys aucunes idées car je reviens sur ce site depuis une semaine... j'étais souvent là il y a trois ans mais beaucoup de mamans avec qui on conversait ne sont plus là enfin je crois ou alors elles ont changés de pseudo et je ne les reconnais pas... tout ce blabla pour te dire qu'on va volontier pouvoir papoter

Bizoux Céline 31 ans, maman d'
merichan

Message par merichan »

Salut,

Bienvenue...

Pour les smileys perso j'en connais que quelque'uns :-) c'est : - ) mais sans espace, :-( c'est : - ( sinon il y a :-D soit : - D toujours sans espace. Mais je sais qu'il y en a plein d'autres... essaie de faire une recherche ( en haut à droite) parce que je me souviens avoir vu un post ou ils étaient listés...

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
IsaP

Message par IsaP »

Coucou et un grand bienvenue par ici :D .
Au plaisir de te lire et bonne chance pr vos essais qui j'espère seront vite concluants. :)
Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Répondre