pédiatres

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

pédiatres

Message par jeune-maman »

est ce que vous connaissez un bon pédiatre dans la région vevey-st légier- blonay?

Choupidou

re: pédiatres

Message par Choupidou »

Le mien est à Clarens (Dr Panchaud) est évidemment je ne peux que le recommander :-)
Sinon à Vevey, j'ai entendu parler du Dr Carrel qui est vraiment bien (il a fait l'examen de sortie de Louis à la mat).

Voilà :-)

Lilypie Baby Ticker
ptitdoudou

Message par ptitdoudou »

Je vais chez Mme Jacqueline Brunner, à la Tour-de-Peilz, même si j'habite à Corsier, on me l'a racommandée. Je sais qu'il y a en tout cas 2 pédiatres à Vevey...
T'as regardé dans le bulletin de téléphone pour voir s'il y en a un près de chez toi ?

jeune-maman

Message par jeune-maman »

oui, mais je demande quand meme parce que les medecins et moi sa fait 2, j ai toujours l impression qu il me prenne pour une conne..lol

ptitdoudou

Message par ptitdoudou »

J'ai horreur aussi d'aller chez le médecin... Je suis plutôt médecine naturelle.. Mais bon, pour un si petit bb... alors, j'ai préféré aller chez un pédiatre que quelqu'un connaissait déjà et qui n'allait pas me faire des théories si je dis que je met des cataplasmes d'argile à mon gamin ou que je lui donne de l'homéopathie au même temps que les médicaments... ou que je suis allée chez l'osthéo... Je n'ai pas envie non plus d'aller chez le médecin comme si j'allais à la guerre... pour qu'ils respectent mes idées... L’idéal serait un pédiatre homéopathe… mais je n’en connais pas dans la région..
Courage dans ta recherche

Répondre