lait milumil???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
emilie_richard

lait milumil???

Message par emilie_richard »

hello!

je dois changer de lait pour mon loulou car le beba n est plus assez rassasiant! comment est ce que ca se passe pour vous avec se lait???
et til si constipant qu on le dit ya t il plus de collique?? merci de me faire part de vos experience!

emilie maman de logan depuis le 6 juillet 2005
bebedamour

re: lait milumil???

Message par bebedamour »

Moi je connais pas celui là mais je suis plus partisante du Bimbosan car s'il est pas assez rassasient tu peux toujours le compléter.

Plusieurs personnes me l'ont conseillé ...

Lilypie Baby Ticker
emilie_richard

merci mais le problemem c ets que il na que 6 semiane et je ne peu pas lui donner des cereale encore... alors voila!

laptitefifille

Message par laptitefifille »

Bonjour Emilie!

Pas de soucis, j'ai eu le même problème que toi avec mon petit, j'ai donc changé de BEBA à Milumil et ça s'est très bien passé, il a même préféré Milumil à Beba, je le lui donne toujours d'ailleurs et il aura bientôt une année! Si t'as d'autres questions n'hésite pas!
camomy

Message par camomy »

Bonjour Emilie, ma fille avais tout juste 1 mois quand je lui ai donner Aptamil de milluppa (s il a des allergies il y a le H.A )Et ça s est toujours bien passer encors aujourd'hui en plus de ces repas solide.. Lilypie Baby Ticker
emilie_richard

hello!