Quand il dort en voiture

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
andromede

Quand il dort en voiture

Message par andromede »

Hello les filles

Moi j'ai un petit soucis avec mon grand, il a 2.5 ans et depuis qu'il a le siege pour les grands c'est la cata s'il s'endort en voiture, il vient avec sa tete sur l'avant du corps, pas très à l'aise pour une sieste. Donc pour partir en vacances j'ai été voir à baby rose pour une solution et m'ont proposé une calle en peluche pour mettre autours du coup. Malheureusement c'est la meme chose si je freine une fois il a cette fois-ci la tete droite mais toujours il se courbe en avant.

Comment faites-vous vous ? J'ai un siege maxi-cosi.

Je prends des risques à vouloir chaque fois le remettre vers l'arrière car j'ai peur qu'il se fasse un torticolli.

Donner moi vos astuces svp.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
tetelle

re: Quand il dort en voiture

Message par tetelle »

Bonjour Andromede,
Vous dite qu'il a un siege pour les grands mais quel groupe ?
Car j'ai mon enfant de 21 mois qui lui se trouve dans un siege "groupe 1" 9 à 18 kg et quand le trajet est au delà de 30 minutes je lui installe une tétière. Sa tête est calée à droite et à gauche, ensuite s'il s'endorme je bascule son siège au maximun en arrière et là il ne bouge plus.
J'espère que c'est le même groupe de siège que nous car c'est une des solutions.
Tout de bon.
Tetelle
andromede

re: Quand il dort en voiture

Message par andromede »

Hello

et bien j'ai un siege dès 18 kg qui fait ensuite réhausseur... et donc pas moyen commme avec mon ancien de le mettre en arrière...

Merci quand d'avoir répondu.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre