fruits et légumes !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sonn

fruits et légumes !

Message par sonn »

Salut les filles,

j'ai besoin de vos conseils... mon fils de 2 ans fait des réactions allergiques lorsqu'il mange des tomates et des fruits crus (sauf bananes) en fait je crois que c'est l'acidité qu'il ne supporte pas. Sa peau devient toute sèche (plaques) c'est rouge et ça gratte.

Voilà maintenant ça m'embête de lui refuser ses pommes qu'il aime tant... et du coup je dois tout lui cuire les fruits et comme ça il peut les manger mais... il ne veut plus les compotes que je lui cuisine... Par contre, les compotes à boire (mais pas les autres) il les prend bien, ça m'embête car je pense que c'est bien sucré et cher en plus. Pour les légumes, à part la salade et les carottes (mais pas à tous les repas... c'est selon son humeur :-( il ne veut rien manger ! Avant je cachais tous les légumes dans une bonne sauce tomate, mais là c'est fini. Et impossible de l'avoir si par malheure il a un petit pois dans la bouche il le recrache et dit pas bon!

Tout ça m'embête car je pense qu'il aura des carences en vitamines... Help ! Merci et bonne journée !
ludilu

re: fruits et légumes !

Message par ludilu »

Salut ! Moi je suis allérgique aux pommes. Chaque fois que je croquais dans une pomme j'étais bonne pour un énorme aphte et crise de rhume de s foins. après avoir cherché pourquoi, ben j'ai trouvé (heu mon médecin a trouvé ;) )que très souvent les pommes, même bien lavées, gardent quand-même du pollens sur la peau. Donc si je mange des pommes épluchées, je n'ai plus de problème.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic
Répondre