petite compagnie pour mon bout'chou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pamy

petite compagnie pour mon bout'chou

Message par pamy »

Salut

Alors j aimerai garder qq jour par semaine un ou une c egale autre bout'chou pour accompagnee mon bebe de 9mois a evoluer avec autre enfant avant notre deuxieme . il adore deja les enfants j aimerai un enfant un peu plus grand de qq mois que lui .. alors si ca vous dit faite le moi savoir

Biz
pamy

re: petite compagnie pour mon bout'chou

Message par pamy »

c tjs moi ,
J oubliais , avant d etre enceinte je gardais deja des enfants de bas ages et fais ca depuis mnt 5ans ...
je n ai rien de reconnu ici en suissse mais etant donner que je suis Belge la bas c etait reconnu.. je ne pense pas que d un pays a un autre ca change bcp...

Voila voulais jsute faire petite paranthese

Merci
ciao

Répondre