Siestes à 10 mois ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cliah

Siestes à 10 mois ?

Message par cliah »

Bonjour à toutes,
Nora a 10 mois et elle faisait jusqu'au week-end dernier 2 siestes.. 1 le matin d'à peu près 1h-1h30 et une l'après-midi également d' 1h-1h30... mais depuis le week-end passé elle n'arrive ou ne veut plus faire la sieste du matin ?!! C'est peut-être que passager...
Je sais que chaque bébé est différents mais je voulais juste savoir comment font les vôtres ? Et pour les siestes vous les couchez combien de temps après le repas ? assez vite ou pas ?
Merci
tamach

re: Siestes à 10 mois ?

Message par tamach »

Coucou,
Pas certaine que cela soit passager, loin de là....je pense que vers cet âge-là, la sieste du matin "tombe"....et elle risque d'en faire une un peu plus longue après midi.....
La mienne, c'était le cas. Et j'en connais d'autres, pareil....Par contre, la sieste d'après midi dure un bon moment, environ jusqu'à 2,5 ans....
bisous
Maman comblée d'une petite fée....
Répondre