Aujourd'hui: rencontre à Rolle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mel2

Aujourd'hui: rencontre à Rolle

Message par mel2 »

Bonjour à toutes!

C'est aujourd'hui que la rencontre des mamans et futures mamans de la région de la Côte est prévue (voir post sous événements) Pour l'instant cette rencontre est maintenue mais en cas d'orages, celle-ci sera annulée :-( Dans ce cas une nouvelle date sera proposée rapidemment!
J'espère que le temps nous permettra de nous rencontrer!
Pour toutes info, vous pouvez me contacter par MP ou sms (mes coordonnées sont dans le post sous événements)

A bientôt :-)

Mel
piri

re: Aujourd'hui: rencontre à Rolle

Message par piri »

Salut Mel, si le temps n'est pas trop mauvais je viendrai avec ma fille de 21 mois. Je sais où se trouve le parc donc je devrais pouvoir te trouver. Merci pour avoir organisé la rencontre, je suis dans la région depuis peu de temps et j'ai envie de rencontrer d'autres mamans!
mel2

re: Aujourd'hui: rencontre à Rolle

Message par mel2 »

Bonjour à toutes

Bien que le ciel soit encore bleu chez moi, je pense qu'il vaut mieux annuler notre rencontre. La météo annonce des orages pour cet après-midi et cela ne sert à rien de prendre le risque de se faire rincer.
zut zut, mais une nouvelle date sera fixée dès demain!
Biz

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
Répondre