Il ya kel k'un ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buttercup

Il ya kel k'un ?

Message par buttercup »

Bonsoir a tous
Me voila tous les soir ce toujours parraille, je me dors tjrs tard, pis mon mari travaille boku, donc le soir il est souvent en lit méme avant notre chtite puce, pis j'espere ke ca ne durée pas long temps kom ca ;-) il est en vacance ke dans 10 jours. Donc si il ya des autre membres par la ki a la méme d'habitude de faire la nocturne repondez moi.
Merci et a tt bientot :-)
andromede

re: Il ya kel k'un ?

Message par andromede »

Hello

mon mari est agriculteur il se lève donc tot tous les jours dehors quand il rentre le soir il est crevé et avec le chaud il s'endort tout de suite donc dès 21h00 21h30 je me retrouve à me coucher à coté de lui et attendre que mon sommeil vienne après les 23h 23h30 et si il y a qqchose à la télé alors je regarde. Donc tu n'es pas seule... Courage bientot les vacances

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
camomy

re: Il ya kel k'un ?

Message par camomy »

Hello Dino?
il m'arrive souvent de faire tard le soir, je n'arrive pas à m'endormir et le matin j'arrive pas à me lever :-)
Mon mari donne toujours le dernier biberon à ma fille pour que je puisse aller me reposer (ce que je ne fais pas, je n'arrive pas à dormir!!) Lilypie Baby Ticker
Répondre