Bonsoir a tous
Me voila tous les soir ce toujours parraille, je me dors tjrs tard, pis mon mari travaille boku, donc le soir il est souvent en lit méme avant notre chtite puce, pis j'espere ke ca ne durée pas long temps kom ca ;-) il est en vacance ke dans 10 jours. Donc si il ya des autre membres par la ki a la méme d'habitude de faire la nocturne repondez moi.
Merci et a tt bientot :-)
Il ya kel k'un ?
re: Il ya kel k'un ?
Hello
mon mari est agriculteur il se lève donc tot tous les jours dehors quand il rentre le soir il est crevé et avec le chaud il s'endort tout de suite donc dès 21h00 21h30 je me retrouve à me coucher à coté de lui et attendre que mon sommeil vienne après les 23h 23h30 et si il y a qqchose à la télé alors je regarde. Donc tu n'es pas seule... Courage bientot les vacances
Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)

mon mari est agriculteur il se lève donc tot tous les jours dehors quand il rentre le soir il est crevé et avec le chaud il s'endort tout de suite donc dès 21h00 21h30 je me retrouve à me coucher à coté de lui et attendre que mon sommeil vienne après les 23h 23h30 et si il y a qqchose à la télé alors je regarde. Donc tu n'es pas seule... Courage bientot les vacances