Régime Weight Watchers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
chuizz

Régime Weight Watchers

Message par chuizz »

Bonjour à toutes,

Est-ce qu'une d'entre vous fait le régime Weight Watchers? Je ne participe pas aux séances mais, j'ai quelques notions de base et le livre des fameux points. Mais, je cherche à combien de point correspond "Le vin cuit" (raisiné) ? Et, qu'est-ce qu'il faut faire pour bénéficier des points Bonus ?
Merci pour vos réponses et à bientôt.

Biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
sosso1234

re: Régime Weight Watchers

Message par sosso1234 »

salut!
je connais un peu Wieght Watchers pour avoir suivi le programme il y a quelques années. je peux te dire que ca marche, si tu es très décidée. j'ai moi-meme perdu 12 kg!
pour répondre à ta question, j'ai besoin de renseignements supplémentaires: tu suis quel programme: le Flexi Points, ou le programme à points normal? car je crois qu'il y a des différences!
concernant les Points Bonus, tu peux en "économiser" en faisant du sport ( mais le mieux est de ne pas les "manger" ensuite) ou en te restreignant quelques jours (pour pouvoir plus manger lors d'une invitation spéciale). sinon, regarde sur le site weightwatchers.ch (si je me souviens juste) et tu devrais trouver d'autres info, ainsi que des recettes.
bon courage
petite précision: tout régime est déconseillé si tu es enceinte ou que tu allaites!!
chuizz

Message par chuizz »

Je te remercie pour ta précision mais je ne suis pas enceinte et je n'allaite plus. Aucune idée en ce qui concerne flexi points, quelle est la différence?

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

sosso1234

Message par sosso1234 »

la différence entre les 2 programmes est le nombre de points que tu peux manger! Ils ont adapté le programme points simple et l'ont appelé "flexi POints". regarde sur la brochure que tu as si jamais.
t'as été voir site?
j'ai regardé pour le nombre de points de ta boisson, mais j'ai pas trouvé, sorry...
si t'as d'autres questions...
chuizz

Message par chuizz »

J'ai pas de brochure, j'ai seulement le "livre des courses". Le vin cuit n'est pas une boisson, si tu veux c'est comme du sirop d'érable (consistance) sauf que ça peut être à base de pommes ou de poires.

Lilypie Baby Ticker

sosso1234

Message par sosso1234 »

oups, désolée de mettre trompée!
est-ce que tu as une étiquette sur ce produit? donne moi les calories et les lipides pour 100gr, et je peux calculer les points grace à une calculette spéciale!
bebebern

Message par bebebern »

Bonjours les filles!!

Deja q vouz avez commencer a parler de cet regime... Est ce qu'une d'entre vouz a deja fait le regime en allaitent les bbs?

Racomter moi si sa marche. Je suis tres motivée a le faire mais je ne sais pas si avec bb encore au sein si sa va.

Merci

Mamans de Liam et Noémie
chuizz

Message par chuizz »

J'ai cette calculette mais le hic c'est que je ne connais pas le nombre de calories ni les lipides de ce produit !!! damned

Lilypie Baby Ticker

Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello bébébern

waowwww JAMAIS de régime quand on allaite car tu as besoin de 3000 calories par jour car cela te pompe beaucoup d'énergie, de vitamines, de sels minéraux etc...

Si tu manges des fruits et légumes ainsi que viande et poissons, deux à trois litres d'eau par jour, et pas trop de cochonneries (chocolat, chips, biscuits etc), tu vas maigrir du fait de l'allaitement, sans régime.

donc je te déconseille fortement tout régime pendant l'allaitement.
D'ailleurs on a tout le temps faim alors :-))

Salut
Bambi
Clothilde

Message par Clothilde »

C'est vrai, c'est terriblement déconseillé de faire un régime pendant l'allaitement....

Allez-y tapez-moi sur les doigts, je l'ai fait!!

Je m'explique... j'ai fait weight watchers... ce régime-là m'a fait maigrir, alors que j'allaitais à 100% depuis 6 mois et demi. Mais, dès que je suis un peu stressée, je suis du genre à manger un peu n'importe quoi... sandwich en vitesse, un paquet de biscuits par ci par là... un plat de pates en rentrant tard le soir parce que je n'ai pas eu le temps de manger....
Avec ce régime, j'ai du me forcer à manger régulièrement, à manger beaucoup de fruits et de légumes (c'est zéro points!!!) à manger du pain et des pâtes complètes, plus digestes, meilleures pour le transit, à m'organiser pour avoir 3 repas par jour plus un petit gouter l'après-midi... bref, pour moi, ce fut tout à fait sain et bénéfique!!

En deux mois j'ai retrouvé mon poids d'avant bébé (10kg de perdus!), tout ça en mangeant mieux et plus sainement qu'avant et sans avoir jamais faim. (ma parole, on dirait une pub! hi! hi!) et j'allaite toujours...

Bref.... encore une fois... tout dépend des gens, des habitudes... il ne faut pas tomber dans les excès surtout....

Mais chuuuut! ne le dites à personne! je n'aurais pas du le faire en allaitant!!

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Répondre