Douleur seins

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Douleur seins

Message par sebetann »

Voilà je suis à 29SA et j'ai depuis 4-5 jours des lancées hyper douloureuses dans le sein droit et le seul moyen pour faire passer c'est de le serrer. Maintenant ça me fait pareil dans le sein gauche. Ca peut-être une montée de lait ? j'arrive pas à joindre mon gynéco. Dois-je m'inquiéter ?
Leia

re: Douleur seins

Message par Leia »

Coucou,

La montée du lait n'intervient qu'après l'accouchement là c'est certainement des seins qui se prépare, si tu pèse dessus est-ce que tu as du liquide transparent qui sort ?? si oui c'est normal c'est du colostrum.

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Leia

Message par Leia »

oups erreur désolée

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
sebetann

Message par sebetann »

Non y a rien qui sort si je presse dessus... et c'est pas des douleurs ligamentaire comme au début de la grossesse. C'est comme des piqures... assez dur à décrire.
merichan

Message par merichan »

Salut,

Moi pendant la grossesse j'ai eu des douleurs à pleurer dans les seins, comme des dizaines d'aiguillons qui piquaient partout dans les seins.. d'ailleurs à plusieurs reprises ( essentiellement dans le premier et second trimestre) je ne pouvais plus mettre de soutien-gorge rigide.

La plupart du temps les douleurs chez moi ont coincidé avec un changement de taille ( je suis passée du b au e...) J'en ai conclu que c'était des modifications des glandes...

Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre