cherche pédiatre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelune

cherche pédiatre

Message par petitelune »

je viens de déménager sur le canton de vaud et j'aimerais savoir si vous connaisssez un bon pédiatre aux alentours de lucens lausanne
Prune23

re: cherche pédiatre

Message par Prune23 »

Bonjour,
Je profite du sujet lancé par Petitlune, car pour ma part, je vais bientôt déménager du côté de Carouge et je recherche un ou une pédiatre dans les environs....
Merci d'avance pour vos réponses.

Sonia,
Future maman d'une petite puce prévue pour mi-juillet
ptite mama

Message par ptite mama »

Coucou petitelune,

Pour répondre à ton message, j'ai accouché il y a 1 année et j'habitais à ce moment là à Servion (vers ta région) et j'ai trouvé la doctoresse Christine Bammatter à Epalinges elles sont 2 doct. à ce cabinet il y a aussi Dr Rossier elles sont toutes les 2 supers sympaa avec les bébés et maman aussi!Comme mon fils était né avec 6 semaines d'avance elle m'a beaucoup aidé et rassurée et donné pleins de conseils bref voilà je suis très contente et l'accès au cabinet et facile il y a des places de parc devant ou sinon c'est près de l'arrêt de bus no 5.

J'espère avoir pu t'aider. Bonne continuation et Bonne soirée

Ptite mama
zabbb

Message par zabbb »

Alors moi je réponds a Sonia...

Je suis sur Plan-les-Ouates, et il y a la Dresse Salamoni et le Dr Itty qui sont super...

J'aime bien car tu appelles si ca ne va pas le matin et tu es pris dans la journée...

Encore hier soir, la dresse m'a appelé pour me demander des nouvelles de Justin !

Bonne recherche et n'hestite pas a m'en demander plus si tu es interessée.
Automne

Message par Automne »

Je suis de la région de Lucens et je vais au pédiatre au Mont s/Lausanne (Dresse Francine Viquerat).

Lors de mon déménagement dans la région en 2002 j'ai été chez un pédiatre à Payerne mais pas contente du tout.

Donc maintenant c'est avec grand plaisir que je fais quelques kilomètres en plus.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
nad77

Message par nad77 »

POur moi qui suis arrivée dans la région il y a une année, je vais chez le Dr Lattion à Payerne, et franchement il est super !

Voilà, bonne rechercher
Répondre