Pédiatre sur Sion

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Pédiatre sur Sion

Message par sebetann »

Qui peux me donner le nom d'un bon prédiatre sur Sion. Je suis à la recheche d'un mais je ne connais personne.

Merci
soso70

re: Pédiatre sur Sion

Message par soso70 »

Bonjour,
Je vous conseille la doctoresse Béatrice Evéquoz
Elle est à la rue de Lausanne 20 tout près du parking de la Planta.
Mes 2 enfants vont chez elle et elle est géniale.
Elle a un super contact, est très compétente et très disponible en cas de problèmes; de plus elle a une grande capacité d'écoute des mamans.
Mon fils de 3 ans l'adore et voulait même l'inviter à la maison pour jouer!
Il n'a pas peur des piqûres et ainsi les visites sont un vrai plaisir.
Voilà mon avis.
Salutations.
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Hello!

Moi je vais chez le Docteur Küchler avec mes 2 enfants. Il a son cabinet à la Rue du Stade.
Mon aîné a un problème avec les reins et comme c'est le pédiatre en chef de l'hôpital de Sion pour moi c'était plus simple car il connaissait le dossier. Il est très gentil et ses assistantes aussi.
J'ai une amie qui va chez Mme Evéquoz et qui m'en a dit que du bien!
Bonne chance pour la suite :-)
biz
Anyna

Message par Anyna »

Bonjour!

Mon fils va chez le docteur Guy Délèze à l'Avenue de Lausanne (en face de la doctoresse Evéquoz) dans le bâtiment de la Brasserie de la Planta. Je l'ai choisi car il est aussi chef de la pédiatrie de Sion (avec le Dr Küchler que j'ai aussi apprécié, je suis allé en urgence chez lui une fois). Il est vraiment super, à l'écoute, de bon conseil pour l'allaitement et très habile dans la communication. Mon fils a de sévères problèmes cérébraux et je trouve qu'il fait vraiment tout ce qu'il faut, sans rien négliger. Je le conseille vraiment, d'autant plus qu'il n'est pas très âgé donc il pourra suivre l'enfant jusqu'à son adolescence. C'est pratique de savoir que l'on aura pas à changer de médecin en cours de route!

Anyna et Alexandre (09.07.2004)
ptitecrevette

Message par ptitecrevette »

Hello,
Je vais chez la doctoresse Evéqueoz à la rue de lausanne, elle est super sympa et le contact passe bien, autant avec moi qu'avec ma fille de 3 mois et demi. Elle est très à l'écoute et tu peux l'appeler dès que tu as un problème.
Personnelement je te la conseil.

sweety4, maman d'Eloïse, 18.02.05

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
plumette

Message par plumette »

Pas facile de conseiller un pédiatre ça dépend de ce que tu recherches...
Pour ma part j'ai choisi le Dr Lorenz à la rue des condémines parce que j'ai eut eut un mauvais feeling avec le Dr Délèze ! Il était trop à suivre le protocole de ce qu'on devait faire à 2 mois-3 mois...et je ne voulais pas vacciner tous de suite ma fille contre le tétanos !
Maintenat je suis ravie parce que mon pédiatre est un médecin homéopathe et c'est exactement ce que je recherchais un pédiatre à l'écoute et de très bon conseil...
A toi de voir et n'oublies pas que tu peux changer si ça ne te convient pas tu es libre. Vaut mieux être à l'aise avec lui que de te sentir mal chaque fois que tu y vas
mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
Répondre