Babyphone

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alex75

Babyphone

Message par Alex75 »

Hello les filles,

L'une d'entre vous peut me dire quelque marque de Babyphone il faut acheter. Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir.

Merci d'avance

Alexandra
petite Florence

re: Babyphone

Message par petite Florence »

Salut!
Pour ma part on m'a offert le babyphone de la marque "Philips".
je le trouve très bien. Je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à présent. Tu peux le trouver à Migros au prix de Fr. 98.-
Voilà...
Alex75

Message par Alex75 »

Hello,

Merci je vais allée voir alors....

Bonne journée

Alexandra futur-maman pour début juillet 2005
chicahola

Message par chicahola »

J'ai acheté le Pim-Pom. En france. Très utile pour les grandes distances. Exemple: Nous sommes partis en vacances dans un club et pour aller à la piscine pendant que bébé dort dans la chambre ou allez prendre un café en bas à la réception, ben, c'est très pratique et très reposant à la fois pour des moments seule ou avec ton mari.
Tchiptchop

Message par Tchiptchop »

Bonsoir,
Je n'ai pas de conseils à vous donner, mais vous ai fait seulement parvenir un message privé sous inbox.
Salutations.
supernana

Message par supernana »

Hello,

Le pim-pom pour les grandes distances. Quelle distance à peu près?
Dans quel magasin tu l'as acheté? Je vais souvent à Morteau ou dans les villes voisines.

Je te demande ça parceque nous partons en famille en août. Nous irons à l'hôtel et ça peut être utile pour surveiller Zakaria à distance si on sort boire un verre (à côté) ou pendant sa sieste.

Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)
Répondre