Voilà, après pile un mois, j'ai enfin un peu de temps pour vous raconter mon accouchement.
Mon terme était prévu pour le 18.7.05, j'ai dû me faire provoquer donc hôpital le 20.7.05 une ovule le mercredi soir, une le jeudi matin et une le jeudi midi. Lors du contrôle du jeudi soir on m'a dit que le travail commençait donc plus d'ovule il fallait attendre. Sur le coup des 22h00 j'ai commencé à avoir mal, contractions toutes les 3 min. Je perds le bouchon muqueux à 23h00.on m'a donné 2 suppo ce qui m'a donné une diarrhée donc imposible de me redonner qqchose avant 2h00 du mat ! chose faite avec une piqûre dans la fesse ce qui m'a calmé jusqu'à 4h00. Nouveau contrôle à 6h00 je suis enfin dilatée à 3cm, on me fait la péridurale à 7h00 - quel paradis !
J'appelle mon mari vers 10h00 pour lui dire qu'il faut qu'il songe à me rejoindre car dilatée à 6cm. Midi dilatée à 10 cm mais bb est tjs pas descendu. Après quelques poussées mon fils Valens arrive à 15h39. Après un instant sur moi on le prend pour faire des contrôles, mon mari le suit pendant qu'ils essayent de m'extraire le placenta car il ne descend pas tout seul.Mon mari s'est trouvé exlcu des 2 salles car ils annoncent que Valens à bu du liquide et qu'ils doivent faire des contrôles et moi, pendant ce temps là je n'étais pas au courant de l'état de santé de Valens (heureusement) je me suis vu mourrir car une dizaine de personnes sont venus dans la salle et my gygy criait qu'il fallait faire venir l'anésthésiste car je perdais énormément de sang que le placenta de venait pas, bref j'ai vraiment eu peur, mais finalement à force de tirer dessus il est venu.
Ensuite, j'ai fais une crise d'hypoglycémie, le contre-coup et la diarrhée de la veille les vomissements des contractions et le fait de ne rien avaler de toute la journée du vendredi, mais un peu d'eau sucrée et la chaleur de mon fils et tout s'est bien terminé
Beaucoup d'émotions, de stress mais quel bonheur d'avoir mon petit ange dans les bras...
Maman de Valens